Dans le documentaire Johnny, Laeticia Hallyday avait mis en avant les derniers jours de son défunt mari. L’idole des jeunes est morte il y a des années de cela des suites d’un cancer. Ce fameux documentaire avait été diffusé le 8 décembre dernier.
Johnny Hallyday et ses derniers jours
Le 5 décembre 2017, c’est une date que bon nombre de Français n’oublieront jamais. En effet, c’est aussi une date vraiment difficile pour la veuve du Taulier car ce dernier avait été emporté par un cancer. Depuis ces cinq années, la mère de Jade et joy ne cesse de rendre un hommage vibrant à son défunt mari. D’ailleurs, ce 8 décembre dernier, Laeticia a sorti un le documentaire Johnny qui a été diffusé sur M6. Ainsi, il était possible de voir les derniers jours de Johnny Hallyday dans ce film. Malgré son cancer, le rockeur était sur un nouvel album dans les dernières semaines de sa vie. Mais pour tenir le rythme, le chanteur marchait aux patchs de morphine. Du courage que son entourage saluait grandement. Même ses filles Jade et Joy ont soutenu Johnny Hallyday dans ses derniers jours. Malheureusement, le cancer a fini par l’emporter.
Un homme courageux
Le cancer de Johnny Hallyday s’est généralisé et il a dû être hospitalisé. Effectivement, après des jours hospitalisation, il est revenu dans sa dernière demeure à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine. Toutefois, même dans ses derniers jours, Johnny Hallyday a réussi à se lever de son fauteuil roulant. De plus il était si fier de lui car il montrait à ses filles qu’il se battait. Il ne voulait pas quitter Jade et Joy, il ne voulait pas laisser seul sa famille qui était si important à ses yeux. Hélas, son cancer a eu raison de lui. Le rockeur a eu droit à des funérailles nationales sur les Champs-Élysées, un lieu où il voulait donner un grand concert. Ainsi, bon nombre des fans du Taulier étaient venu pour lui faire leur au revoir à Paris. Un hommage bien au-delà des rêves de celui qui portait le nom de scène Johnny Hallyday.