Il met de côté des pièces de centimes pendant 45 ans et était surpris en découvrant la somme qu’il avait réussie à économiser

Il met de côté des pièces de centimes pendant 45 ans et était surpris en découvrant la somme qu’il avait réussie à économiser

Pour économiser, un homme décide de mettre de côté des pièces de centimes pendant 45 ans. Durant tant d’année, il a réussi à faire une grosse économie. C’est en allant dans une banque que cet homme a su à quelle hauteur était ses économies.

Un Américain décide d’économiser des pièces de centimes pendant 45ans

Dès leur plus jeune âge, on incite nos enfants à faire des économies via la tirelire en forme de cochon et le premier livret de caisse d’épargne. Bien évidemment, il y a des personnes qui ne changent pas en grandissant. Effectivement, ces économies sont utiles en cas de coup durDans ce cas, il y a Otha Sanders, un américain de 73 ans pour qui faire des économies est devenu une vraie obsession. D’ailleurs, tous cela a commencé quand il avait trouvé une pièce de centime ou penny. Par la suite, il s’est mis à rechercher des pièces perdues par des inconnus par terre ou sur la plage. Ainsi, il a fini par économiser des pièces de centimes pendants 45 ans. De plus, il voit dans cette activité une intervention divine.  Lorsqu’il faisait des achats, Otha Sanders fait en sorte d’avoir des monnaies en plus. Ces derniers vont accroitre sa petite fortune qui était entreposé dans des bonbonnes d’eau.

Une grosse somme

Pendant 45 ans, cet homme a réussi à économiser des pièces de centimes. En effet, en cette fin d’année, Otha Sanders décide à quelle hauteur était son économie. Par ailleurs, pour cela, il était venu avec cinq amis à la banque avec 55 bonbonnes, remplies à ras bord. Les employés de la Ruston Origin Bank étaient vraiment surpris de leur arrivée. Bien évidemment, la banque a décidé de compter ces pièces de centimes économiser pendant 45 ans avec des compteuses à monnaie. Un processus qui a duré au moins cinq heures. A la fin, il semblerait qu’Otha Anders a accumulé 5 136,14 dollars qui vont servir à payer une facture pour des frais dentaires.

Publications similaires