« Il faudrait que je crève… » : ce message mystérieux de Diam’s qui interpelle la Toile !
Ce 20 septembre dernier, Diam’s a posté un message très mystérieux. Ses propos sur son compte Instagram ont surpris plus d’un. La rappeuse des années 2000 a fait son grand retour grâce au documentaire Salam.
Diam’s partage un mystérieux message
Diam’s a fait son retour sur le devant de la scène en mai dernier grâce à un documentaire intitulé Salam. Effectivement, ce film a même été diffusé pour sa première au Festival de Cannes. Bien, évidemment, suite à ce retour et ce documentaire, Diam’s a eu droit à des messages de toutes parts. Chose qu‘elle avait annoncée ce 15 septembre dernier sur son compte Instagram. D’ailleurs, c’est sur ce même réseau social, ce 20 septembre dernier que l’ami de Vitaa a surpris plus d’un. Diam’s avait partagé un message plus que mystérieux. « Qui dois-je suivre ? Ils m’aiment si je leur dis que mourir m’inspire » avait-elle déclaré. « Il faudrait que je crève pour mieux écrire. Mais je préfère vivre. Tant pis » avait-elle ajouté.
La veille, Diam’s a déjà publié ce genre de message mystérieux. À première vue, elle est motivée et inspirée actuellement. « Les traces de mes pas s’effacent avec le vent. Comme notre passage sur Terre effacé par le temps. On oubliera mon nom » pouvait-on lire. Les internautes se demandent si ces propos signifient un retour dans le monde de la musique ou le début d’un autre projet.
Une pause qui lui a fait le plus grand des biens
Il y a des années de cela, Diam’s a fait le choix de quitter le monde de la musique. D’ailleurs, cette pause lui a grandement fait du bien à l’artiste. Néanmoins, malgré son retour, elle n’a plus eu du succès qu’elle avait avant ce break. Ainsi, le message mystérieux de Diam’s vient-elle de cela ? Probablement pas vue que ses hits restent très écoutés auprès de ses premiers fans des années 2000. Donc, sa carrière reste plus ou moins intact.
Mais la rappeuse a fait son grand retour en intégrant le monde du cinéma. Ce qui lui a valu des éloges même des grands noms du cinéma français comme Gérard Darmon. Le 3 septembre 2022, ce dernier a complimenté Diam’s sur le plateau de « On est en direct » sur France 2. « J’adore Diam’s. Je pense que l’on n’a pas fait mieux que ça depuis quinze ans je trouve que si vous écoutez ce qu’elle raconte c’est magnifique » avait-il dévoilé.