Il commandait des pizzas tous les jours pendant plus de 10 ans, puis les employés ont vite compris…

Habitué à commander une pizza tous les soirs, cet homme a pu être sauvé grâce à sa fidélité. On vous raconte cette histoire dans tous les détails.

Alexander : un grand fan de pizzas

Il s’agit de l’histoire d’Alexander, âgé de 48 ans. Vivant à Salem dans l’Oregon, il adore les pizzas. Alors, chaque soir, depuis plus de 10 ans, il commande chez Domino’s pizza où il est connu par tous les employés. Mais un jour, il n’a pas fait sa commande, de quoi mettre la puce à l’oreille des salariés de l’enseigne.

Sarah Fuller, gérante du Domino’s pizza locale, raconte : «Il passe sa commande en ligne chaque soir, et quand on la voit passer sur l’écran, on se dit : Ah tiens! C’est la commande de Kirk». En effet, celle-ci a rencontré Alexander en 2009. À l’époque, elle était uniquement responsable du service de livraison. Au fil du temps, ils ont fait connaissance. L’homme, très calme, très social, et gentil, explique ainsi à Sarah qu’il travaille à domicile et sort très rarement à cause d’un problème de santé.

Un de ses voisins a confié : «Il m’arrive de frapper à sa porte de temps à autre pour avoir une petite conversation, mais Alexander ne m’accueillait que rarement». Mais un jour, Alexander semble avoir changé ses habitudes. En effet, les salariés de l’enseigne de pizzas ont remarqué qu’il n’a pas fait des commandes depuis plusieurs jours. Au début, ils ne s’inquiétaient pas en se disant qu’il était peut-être en vacances.

L’inquiétude de la gérante

La gérante, quant à elle, qui le connait depuis des années, a tout de suite trouvé cela anormal. Ainsi, en vérifiant les dernières commandes de pizzas, elle se rend compte que cela fait 11 jours qu’Alexander s’est éclipsé. Face à la situation, elle a demandé à un de ses employés de faire un tour à sa maison pour voir ce qui se passe. Arrivé sur les lieux, le livreur voit les lumières allumées. En tendant l’oreille, il entend la télévision. Sauf qu’en frappant, personne ne lui répond. Il essaie alors d’appeler Alexander sur son portable, mais sans succès.

Inquiet, le livreur retourne au restaurant de pizzas et explique la situation à la gérante. Cette dernière décide d’appeler les polices pour intervenir. Mais arrivées au domicile d’Alexander, les forces de l’ordre n’ont pas eu de réponses.

Pas de commande de pizzas pendant 11 jours : la police contactée

Quelques minutes plus tard, les policiers ont entendu une petite voix qui appelle à l’aide. Ainsi, ils forcent la porte d’entrée et voient un homme couché par terre. Contactés en urgence, les ambulanciers arrivent au plus vite et emmènent l’homme à l’hôpital. Après les diagnostics, les médecins ont conclu un AVC. Grâce à la gérante du restaurant de pizzas, Alexander a pu être sauvé.

 « Ici, nous sommes une famille, et nous sommes heureux d’avoir pu faire quelque chose pour aider Alexander. Nous espérons de tout cœur qu’il surmonte complètement et le plus tôt possible cette épreuve », a déclaré celle-ci. Partagée partout, dans la presse, sur les chaînes de télévision, sur les réseaux sociaux, cette histoire a touché tout le monde. Le moins que l’on puisse dire, parfois, certaines habitudes peuvent sauver la vie. Pour sa part, Alexander était un grand amateur de pizzas et il en commandait tous les jours, et c’est grâce à cette fidélité qu’il a pu être sauvé !

Categories: Actualités
X