Ce mardi 8 août dernier, Jean-Luc Reichmann a fait une plaisanterie sur le père d’Esteban dans les 12 coups de midi. Ce dernier a déjà fait un saut dans le jeu de TF1.
Une année de participation au jeu de TF1
La plupart du temps, les champions des 12 coups de midi a droit au soutien de sa famille. En effet, ce fut le cas d’Esteban, le nouveau maitre de midi pour sa quatrième participation. Sa famille était présente sur le plateau mais aussi en visioconférence, ce mardi 8 août dernier. « Le frangin fait un parcours vraiment exceptionnel. Il avait préparé sa participation depuis au moins un an… » avait déclaré Jean-Luc Reichmann vis-à-vis de Nina la sœur d’Esteban. D’ailleurs, cette dernière avait confirmé les propos de l’animateur du jeu de TF1.
En visioconférence ce mardi 8 août dernier, il y avait les parents et l’un des petits frères du candidat. Le jeune garçon est atteint de trisomie 21. Ainsi, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a décidé de s’en prendre au père d’Esteban dans les 12 coups de midi. « Il a fait bien mieux que vous ! » avait déclaré le présentateur. Il y a des années de cela, Stephane avait déjà pris par à l’émission sans succès. « Il est bien meilleur que moi… Fier de toi fiston » avait-il balancé avec pudeur le père d’Esteban dans les jeu de TF1.
Jean-Luc Reichmann embête le père d’Esteban dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann n’a cessé de s’en prendre au père d’Esteban dans les 12 coups de midi. Effectivement, cette fois, il a parlé des piètres performances de Stéphane dans le jeu de la première chaine. « Papa qui s’est vautré en beauté il y a treize ans de cela… » martela l’animateur des 12 coups de midi. Toutefois, ce sont des plaisanteries qui étaient loin de toucher le père d’Esteban. Il était tant fier que son fils a fait un nouveau Coup de maître. Actuellement, la cagnotte d’Esteban est à 65 235 euros.