Ikea partage la recette secrète de ces célèbres boulettes à la viande, qui est facile à réaliser

Ikea révèle enfin la recette des fameuses boulettes de viande à faire chez soi. C’est une recette qui est vraiment à moindre cout.

Un magasin ou il y a tous ce qu’il vous faut

La décoration de son intérieur est vraiment importante pour bien se sentir chez soi. En effet, il y a tous ce qu’il vous faut chez Ikea afin de meubler et décorer son habitat.  De plus, cela est possible même avec un petit budget. Ainsi, cette enseigne détient une lampe très originale à seulement 5 euros.  En plus, Ikea vend aussi un tapis pour isoler vos sols pour chauffer un peu plus cet hiver. Il y a aussi une couette douce et chaude qu’il faut vraiment acheter chez Ikea. Ce dernier va vraiment vous tenir au chaud. Cependant, pour cette fois, Ikea vient partager une recette des boulettes de viande. Un plat qui fait partie de préférés des Français.

La recette des boulettes Ikea enfin dévoilé au grand jour

Outre les articles de maison, l’enseigne vend aussi des aliments, comme les boulettes. Effectivement, ils ont été baptisé HUVUDROLL et sont vendus à seulement 9,50€/kg. Toutefois, la recette des boulettes de viande d’Ikea, vient d’être dévoilé au grand jour. Pur cela, vous aurez besoin de :

  • 500 g de bœuf haché,
  • 250 g de porc haché,
  • Un oignon émincé,
  • Une gousse d’ail,
  • 100 g de chapelure et un œuf.

Une fois les ingrédients réunis, il faut les mettre dans un grand saladier et de malaxer le tout avec vos mains préalablement bien lavées. Par la suite, ajoutez-y cinq cuillères à soupe de lait entier du sel et du poivre. Ensuite, formez des petites boulettes avec vos mains et laissez-les au frais pendant minimum deux heures.  Pour les cuire, il vous faut une huile très chaude ou enfournez-les 30 minutes, histoire de terminer leur cuisson. Désormais, la recette des boulettes de viande d’Ikea n’a plus de secret pour vous. Il est possible de faire plaisir à vos proches avec ces boulettes des viandes qui sont très gourmandes et économiques.

Categories: Alimentation
X