Hugo Manos se confie sur ses addictions, flippant !

Hugo Manos se confie sur ses addictions, flippant !

Hugo Manos vient d’en dire un peu plus sur ses addictions. Cet homme s’est retrouvé sous le feu des projecteurs grâce à sa relation avec Laurent Ruquier.

Une célébrité malgré lui

Hugo Manos est devenu célèbre grâce à son idylle avec Laurent Ruquier. Dernièrement, leur relation vient d’être officialisée. Le fait d’être sous les feux du projecteur a permis à cet homme de tracer sa route. En effet, il est devenu chroniquer sur TPMP de Cyril Hanouna. À première vue, Hugos Manos a droit à une carrière qui risque d’être fulgurante. Sa route risque aussi d’être parsemée de surprises !

Hugo Manos et Laurent Ruquier ont toujours fait en sorte que leur vie privée reste dans la discrétion. Mais le compagnon de l’homme de la télévision s’est tout de même devenu célèbre malgré lui. « J’ai embrassé une dame qui s’appelle Christine, qui était avec ses deux enfants à l’aéroport et qui avait un peu honte parce qu’elle n’arrêtait pas de me parler. Pour tout vous dire, elle ne m’a pas reconnu. Savez-vous ce qu’est la notoriété ? Elle avait reconnu mon compagnon ! » avait déclaré Laurent Ruquier concernant son cher et tendre. Très récemment, Hugo Manos vient de faire des révélations en ce qui concerne ses addictions. Ces derniers ont eu de grandes conséquences sur la vie du chroniquer de TPMP.

Hugo Manos dévoile ses addictions

Tout le monde dépend au moins d’une chose ou même d’une personne. Effectivement, dans le monde de la célébrité, Hugos Manos est loin d’être le seul à avoir des addictions. Le 4 mai dernier, le chroniquer de TPMP a fait des confidences sur son compte Instagram. Hugos Manos avait révélé avoir des addictions aux cigarettes électroniques. Par la même occasion, le compagnon de Laurent Ruquier avait aussi sensibilisé les internautes sur ce sujet.

« Vous voyez que là, si vous n’êtes pas fumeurs, ne vous mettez pas là. Parce que si vous êtes fumeur et que ça vous permet de ne pas fumer, tant mieux. Mais quand vous n’êtes pas fumeur et que vous commencez, vous passez votre journée à fumer ça », avait confié Hugo Manos. Chez ce dernier la consommation de ce produit est vite devenue une dépendance.

Publications similaires