Horoscope : le début du mois de mai sera difficile pour ces signes astrologiques
Il existe plusieurs signes astrologiques qui vont avoir moins chanceux durant la semaine du 27 avril au 4 mai 2023. Ces natifs devront donc faire attention pendant cette semaine ou ils sont loin d’être sous la bonne grâce des astres.
Les signes astrologiques les moins chanceux durant ce mois de mai : le Taureau
La surconsommation de la communication est loin de faire du bien à ce natif. En effet, face ce problème, il est nécessaire de ralentir un peu et faire de vous votre priorité. D’ailleurs, durant ce mois, le mieux serait de profiter du moment présent et accepter un peu plus de lenteur dans sa vie.
Les Béliers
Parmi les signes astrologiques les moins chanceux durant le mois de mai, il y a les Béliers. Effectivement, la situation où se retrouve ce natif en ce moment est déjà expliqué par cette malchance. D’ailleurs, les Béliers nagent totalement en eaux troubles. « C’est le moment de retrousser vos manches » recommande notamment Jean-Yves Espié a ce natif. « Les initiatives que vous prenez en ce moment se font sur des bases solides, mais vous devez vous projeter également sur les perspectives à long terme » avait ajouté l’astrologue.
Les signes astrologiques les moins chanceux durant ce mois de mai : Le Lion
Ce passage à vide des Lions ne sera que passagère. « Même si c’est très passager, cette semaine, le climat planétaire devrait se révéler assez mitigé » avait en effet confié Jean-Yves Espié. Bien évidemment, comme les autres signes astrologiques, ce natif détient les armes qu’il faut pour traverser les épreuves. « Vos qualités relationnelles seront mises en lumière, et ce sera le moment d’exprimer votre bonne humeur auprès de ceux qui y sont sensibles et en ont besoin » affirme l’astrologue. Ainsi, le Taureau, les Béliers et les Lions seront donc les signes astrologiques les plus malchanceux pendant ce mois de mai.