Vous vous demandez ce que les étoiles vous réservent pour la dernière semaine de juillet 2023 ? Ne cherchez plus, l’astrologue Jean-Yves Espié vous dévoile les flops de cette semaine pour certains signes astrologiques. Alors que la voûte céleste bouge rapidement, il y a toujours une interprétation possible pour expliquer les défis que vous pouvez rencontrer. Deux signes astrologiques doivent se préparer car l’horoscope annonce une dernière semaine de juillet difficile.
Les phénomènes cosmiques de la semaine
Dans cet horoscope, nous découvrirons quels météos cosmiques nous attendent cette semaine. Ensuite, les signes astrologiques les moins favorisés par les astres. Certains signes pourraient faire face à des ruptures ou à des remises en question de leurs relations amicales. D’autres pourraient ressentir une fatigue mentale due à une suractivité intellectuelle.
Le lundi 24 juillet 2023, la rétrograde de Vénus et l’arrivée du Soleil en Lion créent des ambiances contrastées. La saison du Lion symbolise la joie et les moments festifs. Et Vénus rétrograde invite à se défaire des relations superflues. Certains signes pourraient donc faire face à des remises en question de leurs amitiés et prendre des décisions importantes. Mais n’oublions pas que Vénus rétrograde peut aussi être une opportunité de renforcer ses liens avec les autres. Deux signes astrologiques ne vont pas passer une dernière semaine de juillet tranquille selon l’horoscope.
Horoscope : une dernière semaine de juillet difficile pour deux signes astrologiques
Selon l’horoscope, l’un des signes astrologiques qui ne va pas une dernière semaine de juillet compliquée est Gémeaux. Pour ce signe, dont l’intellect est symboliquement lié à l’astre de la réflexion, Mercure, la suractivité intellectuelle peut entraîner une fatigue mentale. Avec l’entrée de Mars en Vierge, le Gémeaux pourrait ressentir le besoin d’être partout à la fois et de tout faire. Pour éviter de s’épuiser, il est conseillé de prévoir des moments de repos et de prendre du recul pour mieux gérer cette énergie débordante.
Le second signe concerné est le Capricorne. Ce signe, pragmatique et rationnel, a souvent tendance à mettre de côté ses émotions. Cependant, avec Pluton rétrograde en Capricorne, de grandes transformations intérieures et extérieures sont possibles. Le Capricorne pourrait être confronté à son passé et devra peut-être faire le deuil d’une période de sa vie, d’une idée ou d’une relation. Tourner la page est conseillé pour avancer vers de nouvelles opportunités.