Selon l’astrologie chinoise, le dragon est le signe du zodiaque Chinois le plus chanceux des 12 signes du zodiaque. Voici ce que 2023 leur réserve. Le zodiaque chinois est représenté par 12 animaux différents, tous avec des caractéristiques et des traits de personnalité différents. Selon l’astrologie chinoise, le dragon est l’animal le plus chanceux de tous, mais pourquoi ?
Le signe du zodiaque Chinois le plus chanceux
Ceux qui appartiennent au signe chinois du Dragon sont nés dans l’une des années suivantes : 1952, 1964, 1976, 1988, 2000 ou 2012. Dans la culture chinoise, le Dragon est le signe du zodiaque « le plus chanceux ». En effet, il représente « la chance, la force et la santé ». Et il est « unique car c’est la seule créature mythique de tous les animaux du zodiaque chinois », a rapporté Cosmic Fusion. « En Chine, le Dragon est un symbole du pouvoir et de l’autorité impériale. On dit depuis des milliers d’années que les Dragons représentent le pouvoir et la sagesse surnaturels. » Le Dragon semble avoir touché le jackpot en ce qui concerne les traits de personnalité. En effet, ils sont « charismatiques, intelligents, confiants et puissants », en plus d’être « nés avec de la chance et une bonne étoile ».
En effet, China Highlights a convenu que le Dragon est le « signe du zodiaque Chinois le plus chanceux » des 12. Du 22 janvier 2023 au 9 février 2024 est l’année du lapin. Le Dragon peut-il s’attendre à une année typiquement chanceuse au cours de ces 12 mois ou sera-t-il en proie au malheur ?
Le Dragon pendant cette année 2023
Selon l’astrologie des Chinois, le signe du zodiaque Dragon est le plus chanceux. Il devra faire face à de nombreux obstacles cette année, mais sa chance intrinsèque le sauvera. Les astrologues de China Highlights ont prédit : « Les finances des dragons en 2023 sera affectée par une certaine opposition à Tai Sui (l’étoile de l’âge), mais il n’y a pas lieu de trop s’inquiéter, car le Dragon est également pris en charge par des étoiles chanceuses cette année. » Cependant, Dragon ne devrait pas trop se reposer sur ses lauriers et doit maintenir sa « bonne fortune » avec des quantités égales de « travail ». Le Dragon peut s’attendre à de bonnes choses dans sa carrière cette année, avec l’aide de la bonne étoile Yue De. Le travail ne devrait pas être trop tumultueux, le développement de carrière du Dragon devrait être « fluide ».
Une bonne carrière pour un Dragon signifie beaucoup d’argent, avec des revenus « considérablement améliorés ». « À long terme, vous serez plus apprécié par vos dirigeants et vous aurez l’opportunité d’une promotion et d’une augmentation de salaire. Le Dragon doit cependant se méfier des investissements imprudents – « essayez d’éviter la spéculation à haut risque. Il doit prendre des prêts sinon vous serez sujet au risque de pertes plus importantes ». D’un point de vue romantique, cela ne sera pas extraordinaire cette année, selon l’astrologie chinoise. En particulier pour ceux qui sont célibataires. Les dragons qui ne sont pas impliqués dans une relation amoureuse devraient s’attendre à des revers : « La présence de l’étoile maléfique « solitaire » est extrêmement défavorable aux dragons célibataires. »