Horoscope de ce mois d’avril va être perturbé par des changements célestes. En effet, quelques signes du zodiaque vont rencontrer des difficultés en avril 2023. On fait le point.
Un mois maudit pour certains ?
Le mois d’avril est généralement rempli de prédictions et de nouvelles ambitions pour l’avenir. Le commencement du printemps et la renaissance de la nature fournissent une énergie stimulante. Néanmoins, les influences des étoiles sont susceptibles d’arriver à jouer les perturbations de vacances, au moins pour certains signes du zodiaque. En fait, avril 2023 est chargé avec des événements cosmiques notables. Ceux-ci vont développer des atmosphères bien moins stables. Bien sûr, beaucoup devraient traverser ce nouveau mois sans problème. Par contre, d’autres signes du zodiaque vont rencontrer des difficultés ce mois d’avril 2023. Cependant, cela peut se transformer à leur profit. Effectivement, à l’instant t, ces épreuves peuvent être difficiles, mais à long terme, elles rendent plus forts. En outre, on assistera à la rétrogradation de Mercure en Taureau et à une Nouvelle Lune puissante en Bélier. C’est sûr, ça risque de faire des dégâts ! Il faut être prêts !
Les signes du zodiaque qui vont rencontrer des difficultés en avril 2023
D’abord les Gémeaux, avril s’annonce chargé. Ce signe, dont la planète dominante est Mercure, supportera le poids total de la rétrogradation vers le Taureau. Cela n’aidera pas à voir la vie en rose au cœur d’évènements qui, néanmoins, nécessiteront de garder la tête froide. Il y aura plein de choses à absorber avec un grand pas en avant. Toutefois, nous devons garder en tête que la fin d’un chapitre est aussi la naissance d’un autre. Par ailleurs, les Gémeaux vont faire face à de sérieuses interrogations, voire à une altération de leur confiance en eux. Quoi qu’il en soit, il faudra du repos et du recul pour se remettre et aller de l’avant.
D’autre part, la Vierge aussi fait partie des signes du zodiaque qui vont rencontrer des difficultés en avril 2023. Pour les natifs de ce signe, leurs perspectives professionnelles sont bouleversées par des évènements extérieurs. Ce qui semblait sur papier être une excellente idée et une éventuelle réussite pourrait devenir un fiasco. Ainsi, il va falloir trouver de nouvelles solutions pour le futur. Pour ce faire, réunir des énergies positives sera d’abord nécessaire parce que rien de très productif n’émergera d’un état d’esprit déçu. Ce n’est d’ailleurs pas en s’isolant que cela s’améliorera. Il faudra alors oser se rendre chez d’autres pour faire de nouvelles rencontres. Finalement, pour les Verseau, avril risque de résonner comme une période plutôt sombre. Après beaucoup de hauts et de bas durant les mois précédents, on atteint un point de non-retour. Les changements pourraient être radicaux. Mais, il faudra aborder les problèmes étape par étape.