Horoscope : ces signes du zodiaque sont les plus malchanceux en Mars, une période difficile va démarrer
Le ciel astral a décidé qu’il aura de la malchance pour certains signes du zodiaque en mars. La Pleine Lune en Vierge et la planète Mercure en Poissons, puis en Bélier, risquent de semer la zizanie. Forcément, leurs journées s’annoncent difficiles, intenses et pleines d’imprévus…Faites-vous alors partie du lot ? Voici le point des astrologues.
Quels sont les signes du zodiaque qui auront de la malchance en mars ?
Les planètes jouent à contre-courant et influencent négativement le quotidien de certains signes du zodiaque. Ils devront alors prendre du recul pour composer avec une ambiance moins chaleureuse. En mars, certains signes du zodiaque auront e la malchance dans leur vie professionnelle et personnelle. Pour le signe de la Vierge, le mois de mars sera synonyme de problèmes et d’affrontements. Que ce soit au travail ou en famille. Ce signe de Terre aura bien souvent du mal à s’ouvrir aux autres et à partager ses bonnes idées. Cela serait principalement lié au comportement déplaisant des personnes qui partagent son quotidien. En mars, ce dernier prendra conscience de la perception qu’ont certains proches de lui-même. Et cela pourrait l’amener à s’enfermer davantage dans sa petite coquille.
Le signe émotif du zodiaque pourrait également passer un mauvais mois de mars. Ce signe d’Eau rêveur de surcroît pourrait prendre une décision importante sous le coup de la colère. Sans le vouloir, il pourrait attirer des énergies négatives de malchance. Ses proches ainsi que son entourage ne comprendront pas forcément ses agissements. Bien que le mois de mars soit propice aux activités créatives, le Poissons ne prendra pas forcément ses loisirs et ses objectifs au sérieux. Il faut dire que la Pleine Lune ainsi que Mercure en seront en partie responsables. Leurs énergies sont capables de freiner ses avancées et de faire éclater les querelles et les malentendus à tout moment. C’est l’un des signes du zodiaque qui pourraient avoir de la malchance pendant le mois de mars.
Le meilleur pour la fin
Ce signe de Terre devra affronter de nombreux défis, surtout durant le mois de mars. Plusieurs événements inattendus pourraient freiner ses activités et ralentir ses projets. Durant les prochains jours, le Capricorne pourrait faire de nouvelles rencontres. Il ne devra pas pour autant faire confiance aveuglément aux nouvelles amitiés. Certaines personnes pourraient avoir de mauvaises intentions et ne pas être franches à son égard. Le Capricorne devrait aussi éviter de prendre des positions arbitraires, que ce soit en amour ou au travail. Cela pourrait donner lieu à des disputes et des tensions inutiles. En mars, le Capricorne est parmi l’un des signes du zodiaque qui pourraient avoir de la malchance.
Par ailleurs, il devra éviter de prendre des décisions en se basant sur des sentiments ou des événements exceptionnels. Son sentiment d’échec ne devrait pas pour autant le pousser à abandonner ou à diminuer ses efforts. Plutôt que de se montrer désintéressé, ce signe du zodiaque devra chercher de nouvelles sources de motivation et prendre du recul pour aller de l’avant.