Horoscope : ces 4 signes du zodiaque vont passer le pire début de mois de février

Il est annoncé que ce début de février est le pire début de mois pour quatre signes astrologique. Lisez jusqu’à la fin pour savoir si vous en faites partie.

Pourquoi certains signes astrologiques sont malchanceux ce mois-ci

Février est rempli d’évènements astro. D’abord, depuis le 21 janvier, c’est la saison du Verseau, un signe d’air qui non épargné depuis quelques mois. Il voit finalement le bout du tunnel et il souffle bien. Certes le Verseau, va passer un très bon début de mois. Par contre, d’autres signes du zodiaque n’ont pas cette chance et vont passer le pire début de mois de février. En effet, certaines énergies ne sont pas en accord avec celle du Verseau et des planètes en mouvement lors de ce mois qui réserve bien des surprises à toute la roue zodiacale.

Par ailleurs, le début de ce deuxième mois de l’année 2023 ne semble pas un temps facile, car il est marqué par un événement astro important. Le 5 février, c’est la Pleine Lune en Lion et cela aura un impact significatif. Si certains vont y trouver leur compte, d’autres n’auront pas cette chance. Pourtant, il faut faire attention, ce n’est pas parce que le début de mois n’est pas idéal que le reste de février sera obligatoirement mauvais. Quatre signes sont concernés, nous vous indiquons lesquels.

Les quatre signes du zodiaque qui vont vivre le pire début du mois février

D’abord commençons par le Bélier : Les dix premiers jours de février ne sont pas une période calme pour ce signe de feu. En effet, les relations ne seront pas toujours apaisées. Mais il faut qu’il soit patient. L’envie de s’ouvrir à de nouvelles connaissances et quelques flirts est cependant faisable après cette période. Lors de la Saint-Valentin, quelques souvenirs pourraient vous rendre particulièrement romantique. Ensuite, les Cancer auront un début du mois en demi-teinte. Il a deux options : soit il veut concrétiser sa relation et de la faire évoluer, soit il veut dissoudre son couple. 

D’autres parts  les Vierge font partie des signes du zodiaque qui vont vivre la pire début de février. Vers le 5 février, jour de la Pleine Lune, la Vierge peut ressentir un contraste entre envies professionnelles et exigences sentimentales. La Vierge doit prendre le temps de la réflexion. Vers la Saint-Valentin, la Vierge aura les réponses à ses questions. Quant au Scorpion, les 10 premiers jours du mois pourraient être les plus délicats pour ce signe d’eau. Certaines relations pourraient être en difficulté. Mais pas de panique ! Le meilleur reste à venir.

Categories: Astrologie
X