Que ce soit à cause de leur fort tempérament ou leur propension à l’infidélité, certains signes astrologiques sont plus à même de vous briser le cœur. Marc Angel, astrologue, nous parle de 4 signes du zodiaque, en particulier, ils sont susceptibles de briser votre cœur.
Les signes du zodiaque susceptibles de vous briser le cœur
Entre les transits annuels de la planète Vénus et l’intérêt croissant pour la compatibilité amoureuse. Nous souhaitons tous connaître ce que les astres nous réservent côté cœur. Pour cela, identifier les personnalités de chaque signe du zodiaque peut être d’une grande utilité. Les portraits du caractère de chaque signe du zodiaque, dressés par notre astrologue Marc Angel nous aiguillent dans la recherche du grand amour. Suivez les prédictions de l’astrologue et découvrez quels sont les 4 signes les plus susceptibles de vous briser le cœur.
Signe cardinal, infatigable et toujours en mouvement, le Bélier est bien connu pour son esprit d’initiative. Dans les relations, il peut être celui qui fera le premier pas et engagera la conversation. Cependant le signe de Feu n’aime pas vraiment avancer en bande. Très indépendant, « il gère ses affaires et obéit à sa loi ». Il n’est pas un adepte des moments passés entre amoureux ou encore de la stabilité que peut offrir le couple. S’il y a bien un signe qu’on craint beaucoup en amour c’est celui du Gémeaux. Pour les questions de fidélité le Gémeaux n’est pas très doué. Il est un charmeur inné. « Il sait choisir ses mots grâce à sa planète Mercure ». Beau parleur et conquérant, le Gémeaux « vous feront flancher à tous les coups ». Ce sont des signes susceptibles de vous briser le cœur.
Les autres
Si pour vous, relation amoureuse rime avec tranquillité et calme, passez votre chemin avec le signe du Lion. Excessif, ce signe de Feu « veut tout et passe outre quand on lui résiste ». Il n’est donc pas la meilleure personne pour faire des compromis. Dans les relations, il aime se faire respecter et diriger d’une main de fer. Le Lion est également un grand égocentrique, c’est bien connu. Il aime prendre de l’espace et peut parfois vous faire sentir mal dans votre peau. « L’estime de soi est au cœur de son comportement », nous dit Marc Angel. C’est l’un des signes susceptibles de vous briser le cœur.
Bien qu’il soit tolérant et philanthrope, le signe du Verseau tient énormément à son indépendance. Il n‘est pas un signe émotionnel et vit à la surface quand il s’agit de dévoiler ses sentiments. Son côté détaché peut vous laisser sur votre fin si vous démarrez une relation avec lui. « Publiquement sympa, affectivement un peu froid », il est très difficile à cerner. De plus, il peut très rapidement se sentir étouffé et mis dans une cage dorée. Il aime aussi entretenir son « esprit rebelle ». En effet, le Verseau n’aime pas suivre les conventions sociales.