Après que son mari soit mis en examen pour viol, Hiba Abouk envisage de demander le divorce. Une situation qui risquerait de mettre à mal les finances du joueur du PSG.
Une situation délicate
Il y a des mois de cela, la coupe du monde a eu lieu au Qatar. En effet, c’était un évènement qui a rassemblé les fans du foot du monde entier. En plus, cet évènement a mis en avant des équipes qui ont montrés de grandes performances. Parmi ceux qui ont brillé il y a eu l’équipe de France qui ont réussi à se hisser en final tout en étant les derniers détenteurs du titre. Bien évidemment, il y avait aussi l’équipe de l’Argentine qui a été sacré champion du monde avec Lionel Messi.
Il y avait aussi l’équipe du Maroc qui a réussi à être dans les dernier carré de la coupe du monde. Parmi les joueurs de cette équipe, il y avait Achraf Hakimi qui est aussi un joueur de la PSG aux coté de Kylian Mbappé. Ces derniers sont très proche. Cependant en ce moment le marocain a été mis en examen pour viol et sa femme Hiba Abouk envisage même de demander le divorce. Une mauvaise nouvelle pour le joueur de PSG.
Hiba Abouk veut demander le divorce ?
Une fois de plus, un joueur est au centre de toutes les discussions suite à une affaire de viol. Effectivement, suite à cette affaire, la femme d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk veut avoir le divorce. Par ailleurs, cette décision pourra couter cher à Hakimi qui risque de perdre une partie de sa fortune.
Elle pourrait même s’inspirer de l’ex-femme de Thierry Henry, Claire Merry. Cette dernière a eu droit à 9,2 millions d’euros en prestation compensatoire après leur divorce. Notant qu’a cette époque, la fortune de l’ancien bleue avait atteint les 37,5 millions d’euros. Toutefois, en ce moment, Hiba Abouk ne veut pas encore demander le divorce. À première vue, elle veut rester avec son cher époux malgré cette mise en examen pour viol. Cette affaire continue de faire scandale actuellement.