Hervé et Stéphanie (ADP) « un peu durs avec Stéphane Plaza », ils se confient sur leur participation à Recherche appartement ou maison

Hervé et Stéphanie (ADP) « un peu durs avec Stéphane Plaza », ils se confient sur leur participation à Recherche appartement ou maison

Ce vendredi 16 septembre dernier, Hervé de L’ADP a fait une entrée fracassante dans Recherche appartement ou maison. Au lendemain de la diffusion de ce programme, l’agriculteur fait des confidences sur son passage de cette émission auprès de Télé Star.

Hervé ADP fait une apparition dans Recherche appartement ou maison

Vendredi 16 septembre dernier, dans Recherche appartement ou maison, Hervé de ADP a choqué plus d’un. En effet, l’agriculteur avait fait le choix de demander la main de sa tendre moitié autour d’une raclette. « Stéphanie, veux-tu être ma femme ? » avait-il d’ailleurs martelé. Bien évidemment, Stéphanie a accepté d’unir son destin à celui d’Hervé. « Ouais, je veux bien. (…) Ça fait drôle, je ne m’y attendais pas » avait-elle répliqué à cette demande.

Ainsi, lors de son entretien auprès de Télé Star, Hervé ADP a parlé de son passage dans Recherche appartement ou maison. « Pour la demande, je m’étais dit que c’était un moment à saisir. Il y a la présence de Karine, Stéphane est là aussi, il faut saisir le moment. Et puis il y a la présence des caméras pour officialiser les choses on va dire. Ça permet de marquer mon engagement auprès de Stéphanie, tout le monde constate ma sincérité depuis le début… et puis personnellement aussi, c’est pour avoir les images » avait-il souligné.

L’agriculteur reconnaît ses torts

Durant cette même interview, Hervé ADP a évoqué de la raison de sa participation au programme Recherche appartement ou maison. Effectivement, comme bon nombre de personne, il voulait trouver une maison. Une demeure ou lui et Stéphanie pourront agrandir leur famille. D’ailleurs, Stéphane Plaza vient de leur trouver la maison parfaite.

« Après voilà, ce n’est pas la première maison qu’on a visitée, c’était la cinquième et c’était la bonne. On a peut-être été un peu durs avec Stéphane Plaza, il faut le reconnaître, mais après comme je dis, on sait ce qu’on veut donc tant qu’on obtient pas ce qu’on veut, on tient tête », a déclaré Hervé. En revanche, en ce qui concerne leur mariage, Hervé et Stéphanie n’ont pas encore fixé de date. « Il n’y a pas de date définie, il n’y a rien de fait. Il y a encore un gros projet à faire avant le mariage donc pour l’instant pour organiser le mariage etc, on n’a pas le temps », a dévoilé l’agriculteur. Il semblerait qu’avant leur union le couple veut agrandir la famille.

Publications similaires