Le 11 octobre dernier, Hervé et Stéphanie de l’Amour est dans le pré ont laissé penser qu’ils vont bientôt devenir parents. Durant leur apparition dans L’amour vu du pré, le couple avait offert une visite de leur nouvelle maison. Une demeure qui n’est autre que les trouvailles de Stéphane Plaza.
Un couple qui évolue
Stéphanie et Hervé ont fait du chemin depuis leur rencontre dans la seizième saison de L’amour est dans le pré. En effet, dans une future proche, le couple va unir leur destin. De plus, Hervé et Stéphanie de L’Amour est dans le pré veulent même devenir parents et avoir leur propre maison. Un projet dont Herve et Stéphanie avait parlé avec Karine Le Marchand. Ainsi, cette dernière les a mis en relation avec Stéphane Plaza pour trouver leur petit nid douillet.
D’ailleurs, Stéphanie et Hervé ont fait une apparition dans Recherche appartement ou maison le 16 septembre dernier. Bien évidemment, c’est loin d’avoir été une tâche facile pour le grand agent immobilier de France. « Ce n’est pas la première maison qu’on a visitée, c’était la cinquième et c’était la bonne. On a peut-être été un peu durs avec Stéphane Plaza, il faut le reconnaître, mais après comme je dis, on sait ce qu’on veut donc tant qu’on n’obtient pas ce qu’on veut, on tient tête » avait déclaré le jeune homme. Très récemment, Hervé et Stéphanie de L’Amour est dans le pré ont laissé croire qu’ils vont bientôt devenir parents. De quoi émerveillé leurs fans.
Hervé et Stéphanie de L’Amour est dans le pré bientôt parents ?
Le couple est heureux dans leur nouvelle maison et sait déjà ce qu’ils vont faire de chaque nouvelle pièce. Effectivement, Hervé et Stéphanie de L’Amour est dans le pré veulent devenir parents. Voilà pourquoi, ils ont déjà réservé une de leurs chambres pour être la chambre de leur enfant. Depuis des mois, le couple a déjà confié qu’ils veulent agrandir leur famille.
Ce lundi 11 octobre dernier, dans L’amour vu du pré, Hervé et Stéphanie ont révélé la chambre de leur futur enfant. « On y travaille ! » avait même balancé l’agriculteur. « Tout le monde nous demande : ‘Le bébé, c’est pour quand ?‘ Eh bien voilà, ça ne se fait pas sur commande ! Il faut laisser faire la nature » confie pour sa part la jeune femme. À première vue, il faut encore attendre un peu pour voir ce bébé dans les parages.