Harry s’est donné à cœur joie pour parler du mariage du Roi Charles III et de Camilla dans ses mémoires. Pour le moment, ce livre qui met en avant les confidences Harry intitulées Spare n’est pas encore sorti.
Un scandale de plus
Ces derniers temps, le prince Harry ne cesse de faire des révélations sur la famille royale. D’ailleurs, dernièrement, le père de deux enfants avait affirmé être victime de violences physiques de la part de son frère le prince William. Une dispute au sujet de Meghan. De plus, William et sa femme Kate Middleton ont annoncé qu’épouser cette dernière serait la plus grosse erreur de sa vie.
Ses propos sont loin de faire l’unanimité. En effet, en ce moment, c’est le Page Six qui dévoile des pages de l’un des chapitres de l’autobiographie princière. Ainsi, dans ce chapitre le prince Harry parle du mariage de Charles III et Camilla. Suite à une négociation de 20 millions de dollars Harry avait promis de dire tout de son histoire personnelle, de son enfance royale à la liberté retrouvée en Californie. Toutefois, ses révélations ne fait que l’éloigner de sa famille.
Harry se prononce sur le mariage de Charles III et de Camilla
Le prince Harry n’avait jamais parlé de Camilla et de son père en public. Cependant, il vient de changer son fusil d’épaule. Effectivement, le Page Six a partagé un page où Harry met en avant le mariage de Charles III et de Camilla. Vraisemblablement, il avait peur que cette dernière soit « l’horrible belle-mère« , celle-là même qui hante l’imaginaire des contes de fées.
« Malgré les exhortations de Willy et moi, [à ne pas épouser Camilla, NDLR] Papa s’est marié. Nous lui avons serré la main et lui avons souhaité bonne chance. Sans rancune » avait-il déclaré. « Nous avons compris qu’il allait enfin être avec la femme qu’il aimait, la femme qu’il avait toujours aimée. C’était peut-être le destin. Quelle que soit l’amertume ou le chagrin que nous ressentions, parce que cela fermait un autre chapitre de l’histoire de maman, nous avons compris que c’était hors sujet » avait-il ajouté. Père et fils sont donc une chose en commun, des sacrifices pour les femmes de leur vie. À première vue, le mariage de Charles III et de Camilla est loin d’être si mal passé pour le prince Harry.