Harry et Meghan sur Netflix : ces images de Kate Middleton harcelée par les journalistes qui intriguent
Alors que sa première bande-annonce a été dévoilée par le 1er décembre, la série documentaire de Meghan Markle et Harry par Netflix n’en finit pas de susciter la curiosité sur le contenu. Notamment sur le traitement que les Sussex ont réservé à Kate Middleton et le prince William.
Que veulent dire ces images de Kate Middleton ?
Depuis la sortie de la bande-annonce de la série documentaire Harry & Meghan de Netflix, une question titille le public. Celle de la manière dont le prince Harry et Meghan Markle traitera le prince William et Kate Middleton. Sont-ils traités comme les grands méchants ou d’anciens proches dont la relation a été détériorée par le système de la monarchie ? En tout cas, les hypothèses sur le sujet battent son plein. Et on comprend cet engouement. En effet, alors qu’ils étaient longtemps très proches des deux couples s’évite dorénavant, du moins royalement. D’ailleurs, les photos de la seconde bande-annonce de la série documentaire Netflix en disent long.
Ce lundi 5 décembre, la célèbre plateforme streaming a dévoilé une deuxième bande-annonce sur le harcèlement médiatique qu’auraient subi Harry et Meghan. « La peine et la souffrance des femmes épousant cette institution, cette frénésie folle… personne n’en connaît la réalité », explique en voix off le duc de Sussex. À l’image, on peut voir la princesse Diana poursuivie par un tribut de journalistes. Puis, on y découvre Kate Middleton vivre le même sort. À la grande surprise, il n’en est rien de Meghan Markle. D’après certains observateurs, cette séquence serait un geste pour soutenir la nouvelle princesse de Galles. Autrement dit, Harry et Meghan faisaient preuve de compréhension envers ce que cette dernière a pu vivre et endurer. En revanche, pour d’autres observateurs, il s’agit d’une ruse.
Quand sortira la série documentaire Netflix Harry & Meghan ?
Pour ces derniers, si l’on ne voit pas réellement des images de Meghan Markle fuyant une horde de journalistes dans cette bande-annonce, c’est qu’elle aurait été épargnée par les tabloïds. Ainsi, ces images n’existeraient pas. Pourtant, on ne peut pas croire que la duchesse de Sussex, ancienne actrice, n’aurait jamais vécu cela avec les journalistes. Et ce, au moment où son idylle avec le prince Harry a été rendue publique. En tout cas, pour savoir le véritable sens de ces images de Kate Middleton, il faudra attendre la mise en ligne de la série documentaire Harry & Meghan. Notant que le premier volet sort le 8 décembre, tandis que le second est prévu pour le 15 décembre.