Netflix a sorti le jeudi 15 décembre un documentaire intime de Harry et Meghan. Bon nombre de personnes ont été surpris par l’acharnement des attaques sur le roi Charles III. Ainsi, on s’interroge de l’avenir financier de Harry et Meghan.
La documentaire du prince Harry et Meghan Markle
Plusieurs personnes, notamment les Britanniques, ont été choqués par la sortie d’un documentaire particulier. Il s’agit d’un documentaire dénonçant le roi Charles, le prince William, l’état-major du palais et la presse. En effet, c’est un documentaire de Harry et Meghan diffusé sur Netflix. Pour revenir un peu plus tôt dans l’histoire, en janvier 2020, a l’issue du sommet familial de Sandringham House, le couple s’est exilé aux USA. Harry déclare:« C’était effrayant de voir mon frère me crier dessus, mon père dire des choses fausses et ma grand-mère, au milieu, motus et bouche cousue. ». S’agit-il d’une vengeance? En tout cas, l’avenir financier de Harry et Meghan est dans le flou. Effectivement, le documentaire n’a pas atteint l’audience voulue et espérée. Pire encore, l’audience a été catastrophique au Royaume-Uni et très décevant aux États-Unis. Finalement, Harry et Meghan risquent de vivre au-dessus de leur moyen.
Comment Harry et Meghan préserve l’avenir financier
L’histoire du prince Harry fait rappeler à celle de son grand-oncle, Edouard VIII. À l’époque, ce dernier a préféré abdiquer, pour se marier à Wallis Simpson, une Américaine doublement divorcée. Par ailleurs, Meghan, qui est, elle aussi, une Américaine divorcée, est souvent comparée à Wallis Simpson. Les deux femmes ont rencontré leur prince au même âge. Par contre, la duchesse de Windsor a toujours œuvré en faveur d’une réconciliation entre le duc et sa famille. Pourtant, elle a été jusqu’au bout la femme la plus détestée du Royaume-Uni. À l’inverse, la duchesse de Sussex veut toujours humilier, rabaisser la famille de son époux. Ainsi, les clashs et les scandales publiés assureraient mieux l’avenir financier de Meghan et Harry, à travers les audiences. Forcé de constater que leur audience a été catastrophique ces derniers temps. Ainsi, un risque important de mettre en péril l’avenir financier.