Harry et Meghan Markle exilés : le couple ne fera pas partie des invités durant le couronnement de Charles III

Personne ne sait si Harry et Meghan Markle seront présent durant le couronnement du roi Charles III. Cet évènement va avoir lieu le 6 mai prochain. Charles III a déjà affirmé que si le couple sera présent ils ne feront pas d’apparition sur la photo de famille.

Une famille brisée

La relation entre Harry et sa famille s’est grandement dégradé ces derniers temps. Effectivement, la sortie de son autobiographie, Le Suppléant n’a pas arrangé les choses. D’ailleurs, pour être présent au couronnement du roi Charles III, Harry et Meghan Markle ont dresser une liste d’exigences. Ainsi, ils veulent être présents au balcon de Buckingham Palace. Chose qu’ils n’ont pas pu faire durant le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Une décision qui a vraiment choqué le couple de Sussex. Malheureusement, le prince Andrew, Meghan Markle et le prince Harry ne seront pas au balcon durant le couronnement de Charles III.

Les exiles de la famille sont vraiment mis de cote car ils n’auront pas droit ni au balcon, ni de salut, ni de photo. Ces derniers ne sont réservés qu’aux membres de la « monarchie allégée ». Par conséquent, sur ce fameux balcon, il y aura Charles III et la reine Camilla, Kate Middleton, le prince William ainsi que leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. La princesse Anne et son mari, le vice-amiral Sir Tim Laurence, les nouveaux duc et duchesse d’Edimbourg seront aussi présents. Sans oublier le duc de Kent et sa sœur Alexandra, le duc et la duchesse de Gloucester. Bien evidemment, à la surprise générale, il y aura aussi le prince Richard et sa femme Brigitte, cousin germain de la défunte reine.

Meghan et Harry ne seront pas présent au couronnement de Charles III

Vu qu’ils ne seront pas au premier plan, Harry et Meghan Markle ne voudront pas venir au couronnement du roi Charles III. Effectivement, la date limite de réponse est dépassée et le couple n’a pas confirmé leur venue. Toutefois, en ce moment les préparatifs s’intensifient mais la gestion du cas des Sussex est assez difficile. Par ailleurs, de son côté, le prince Harry fait les allers-retours pour Londres. Chose due au procès qui l’oppose à Daily Mail. L’absence d’Harry au couronnement de son père va faire couler beaucoup d’encre.

Categories: People
X