Harry et Meghan amèrement jaloux des enfants de Kate et William ? Cette humiliation qu’ils redoutent fortement, « il veut empêcher Archie »
Selon les bruits qui courent, le prince Harry et Meghan Markle seraient jaloux des enfants du prince William et de Kate Middleton. On fait le point sur la situation de la famille royale dans cet article.
Le prince Harry et Meghan Markle : Sont-ils jaloux des enfants du prince William et de Kate Middleton ?
Buckingham Palace est encore une fois sous les feux des projecteurs pour les mauvaises raisons. En effet, les révélations du prince Harry et de Meghan Markle ont beaucoup fait parler dans les couloirs du palais. Il faut dire que de l’encre a coulé depuis leurs confidences. Pour rappel, fin novembre 2022, il y a eu un documentaire sur Netflix. D’ailleurs, le programme a battu des records d’audience. De plus, il a rapporté une fortune aux parents d’Archie et de Lilibet. Environ 150 millions d’euros selon certaines sources. Puis, le prince Harry a sorti une autobiographie. Suite à cela, le jeune homme a été accusé d’avoir manqué de respect à l’Institution. De ce fait, le roi Charles III semble avoir pris une décision radicale quant à l’avenir de ses enfants. Cela rendrait le prince Harry et Meghan Markle jaloux des enfants du prince William et de Kate Middleton.
Le roi prépare quelque chose…
Richard Eden s’est exprimé dans le podcast Palace Confidential. Il y a révélé l’information. Pour information, il s’agit d’un expert de la famille royale. Selon lui, le roi Charles III souhaite empêcher Archie d’hériter du titre de Duc de Sussex à la mort de son père. Toute cette histoire a commencé avec la nomination du frère du roi en tant que duc d’Édimbourg. « Sa Majesté le roi a le plaisir d’offrir le duché d’Édimbourg au prince Edward, comte de Wessex et Forfar, à l’occasion du 59ᵉ anniversaire de Son Altesse. » pouvait-on lire dans un communiqué officiel. C’était il y a une dizaine de jours. Cela servirait les plans du roi selon l’expert. Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle seront jaloux des enfants du prince William et de Kate Middleton.
Selon Richard Eden, le roi Charles III a une idée derrière la tête. « J’ai ouï dire que l’une des raisons est que le roi veut empêcher Archie d’hériter du titre de duc de Sussex« , a déclaré l’expert. En effet, le roi souhaiterait déshériter les enfants de son fils. Mais ce plan va tomber à l’eau. « Le problème, c’est qu’il devra procéder ainsi avec tous les ducs royaux, mais il n’aurait vraiment pas intérêt à faire de même avec les très respectés ducs de Gloucester et de Kent ».