Harry de retour à Londres en secret le prince William veut-il avoir un entrevu avec son petit frère 

Harry de retour à Londres en secret : le prince William veut-il avoir un entrevu avec son petit frère ?

Lundi 27 mars dernier, le prince Harry vient de faire son grand retour à Londres pour la première fois depuis les funérailles d’Elizabeth II. D’après les experts de la famille royale, il n’y a pas de rencontre prévu entre Harry et son frère le prince William.

Harry est de retour à Londres

Cet évènement a vraiment surpris les Britanniques cette semaine. En effet, ils ont eu droit a une apparition du prince Harry dans les rues de Londres. Une visite qui a lieu près de six mois après sa dernière visite au Royaume-Uni suite au décès de la reine Elizabeth II. Cependant, cette fois, l’époux de Meghan Markle est venu assister à un procès et ne rencontrera en aucune manière le roi Charles III.

Vraisemblablement, ce dernier n’aurait pas le temps pour une rencontre avec son fils cadet. D’ailleurs, cela va une fois de plus susciter des questions concernant la présence de Meghan et Harry le 6 mai prochain. Notant que cette date marque le Couronnement du nouveau roi d’Angleterre. Depuis l’apparition de l’autobiographie du père d’Archie et de Lilibet, sa relation avec son frère est loin d’être au beau fixe.  De son côté, le prince William fait profil bas durant la visite du prince Harry en Londres.

Des rencontres impossibles

La relation entre le prince Harry et le prince de Galles semble notamment briser. Effectivement, le « Megxit » avait déjà fragilisé leur relation. Mais ce sont les Mémoires d’Harry et le documentaire Netflix sur les Sussex qui les a totalement éloignés. Cependant, William et Harry ont fait bonne figure lors des funérailles d’Elizabeth II pourtant ne s’adresseraient plus la parole.

Voilà pourquoi, aucune rencontre ne va avoir lieu durant cette visite du prince Harry en Londres. De plus en ce moment le prince de Galles est en vacances de Pâques avec ses enfants. « De tous les membres de la famille, William a hérité des critiques les plus sévères dans l’autobiographie. Il n’a aucune raison de voir le frère qui l’a publiquement humilié. Ce sont les vacances des enfants, une opportunité rare pour la famille d’être tous ensemble dans leur maison de Norfolk » affirme la biographe Ingrid Seward.

Publications similaires