Le hair drink vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un nouveau produit qui va vous permettre d’avoir des cheveux doux et brillants. C’est donc un produit à intégrer dans votre routine capillaire.
C’est quoi le hair drink ?
Bon nombre de personnes se ruent sur plusieurs produits pour avoir de beaux cheveux. En effet, pour cela, on se met tous à s’acheter une gamme complète d’un produit pour avoir plus de résultats. Il arrive même que certaines personnes se tournent vers plusieurs produits en même temps. Toutefois, cette fois, il y a le hair drink qui promet d’offrir des résultats dès la sortie de la salle de bain. Bien évidemment, vous vous demandez comment cela est-il possible.
Vraisemblablement, ce soin a une texture assez différente car il n’est pas crémeux mais plus liquide. Le hair drink n’est autre que la technologie lamellaire provenant de la beauté Coréenne. C’est un produit qui permet de pénétrer très rapidement dans la cuticule des cheveux, en ciblant plus efficacement chaque mèche des cheveux. D’ailleurs, les grandes marques telles que l’Oréal, Kérastase, Garnier ont essayé d’intégrer ce concept dans leurs produits. Le hair drink est riche en protéines et acides aminés et revitalise les cheveux, peu importe leur nature. Ainsi, en utilisant ce produit, vos cheveux vont être doux, brillants, faciles à démêler et à coiffer.
L’utilisation de ce soin
Il existe des étapes à suivre pour ceux qui veulent utiliser le hair drink. Effectivement, comme dans une routine capillaire normale, il va falloir faire un shampoing. Bien évidemment, il faut rincer abondamment vos cheveux après cette étape. Par la suite, appliquez votre hair drink sur les longueurs et massez durant 10 secondes. Il se peut que vous ressentiez une sensation de chaleur car c’est de cette manière que le produit agit. Puis, il suffit de rincer vos cheveux et mettre un masque pour ceux qui ont des cheveux sont très abîmés ou très secs. Notant tout de même que cette dernière étape n’est pas obligatoire.