Guillaume Genton richissime à 31 ans : ses révélations sans tabou sur sa situation financière

Guillaume Genton a parlé ouvertement de sa situation financière. Avec du temps et de la persévérance, le chroniquer a su s’imposer dans le monde de l’audiovisuel. Actuellement, il gagne très bien sa vie.

Un homme sur tous les fronts

Guillaume Genton fait partie de l’équipe de TPMP depuis 2020. D’ailleurs, il est l’un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna. Cependant, depuis des années, il travaillait déjà avec Baba sans que personne ne le sache. En effet, Guillaume Genton est à la tête de la production d’émissions et documentaires de C8 depuis au moins cinq ans. De plus, du haut de ses 31 ans, le chroniqueur est un entrepreneur accompli. D’ailleurs, Guillaume Genton, vient de parler de sa situation financière.

« Je démarre en vendant des petits sujets à NRJ 12, C8… Après j’ai commencé à faire des documentaires et des programmes de flux pour France Télévisions, Canal+. Ensuite, en 2019, j’ai monté Kennedy Agency, spécialisée dans l’habillage 3D des émissions, la création graphique, la réalité augmentée… Là on travaille avec Amazon, Netflix, Endemol, TF1. J’ai aussi une boîte de communication pour les entreprises, Blondinet, et un studio d’édition musicale, La Gamme, spécialisé dans les musiques pour la télévision. L’idée étant de maîtriser entièrement la chaîne de production » avait-il martelé auprès du magazine Technikart.

Une situation financière très stable pour Guillaume Genton

Le chroniqueur de TPMP est vraiment sur tous les fronts. Effectivement, il ne dit jamais non à des opportunités. Après son entretien auprès de Technikart, il est à conclure que Guillaume Genton a une situation financière très stable. Vraisemblablement, ses nombreuses activités lui offrent une bonne rentrée d’argent. Cependant, le chroniqueur affirme avoir un rapport sain avec l’argent. « Je ne me cache pas d’aimer l’argent (…). C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’aime le confort mais je n’aime en aucun cas le montrer vulgairement sur les réseaux sociaux. Ce que j’aime avant tout c’est en faire profiter autour de moi », a-t-il déclaré.

Bien évidemment, avec sa situation financière, Guillaume Genton peut même se permettre de dépenser jusqu’à 25 000 euros par mois. « J’avais dit ‘plusieurs dizaines de milliers d’euros’ et lui s’était arrêté à 25 000 euros » souligne le trentenaire. Une grande partie de cette somme prend en charge le loyer de son appartement de luxe avec vue sur la Tour Eiffel. Sans oublier qu’il a, aussi une maison à côté de Paris. « J’ai la chance de bien gagner ma vie, mais je ne suis pas du tout économe, je suis extrêmement dépensier. (…) Je dépense dans des voyages, des restos, je suis un bon vivant mais avoir des millions sur mon compte ou dans de l’immobilier, ça ne m’intéresse pas », avait annoncé Guillaume Genton.

Categories: People
X