Gros coup dur pour Sylvester Stallone: sa femme demande le divorce… tout en proférant des accusations graves
Au bout de 25 ans de mariage, la femme de Sylvester Stallone demande le divorce. C’est le magazine américain Closer qui part de la nouvelle le mercredi 24 août dernier. Apparemment, Jennifer Flavin-Stallone l’accuse d’avoir dépensé une grande partie de leur fortune commune sans accord mutuel. Explications.
Un divorce inévitable pour le couple
Visiblement, une page se tourne dans la vie de l’acteur Sylvester Stallone. Après avoir vécu une histoire d’amour de 25 ans avec Jennifer Flavin-Stallone, l’acteur est sur le point de divorcer. Selon nos sources, l’ancienne mannequin a déjà rempli les papiers pour sa part. La femme de 54 ans demande alors la propriété de leur demeure familiale de Palm Beach. D’ailleurs, elle y vit actuellement avec leurs trois filles. A savoir Sophie et Sistine qui ont toutes les deux 25 ans et Scarlet qui est âgée de 20 ans. La future ex de l’acteur veut également récupérer son nom de jeune fille et ne plus porter le nom de son mari.
D’après ce qu’on a pu voir dans les documents de divorce, sa femme ne s’arrête pas là. En effet, elle y profère des accusations à l’encontre de Sylvester Stallone. En fait, elle l’accuse d’avoir dilapidé leur fortune commune. « Conformément à ce que nous avons appris, l’acteur a volontairement dépensé voire gaspillé les biens amassés durant le mariage sous le régime matrimonial du bien commun. Par conséquent, il y aura des conséquences économiques négatives sur la succession conjugale. Selon les lois de la Californie, Mme Flavin devrait être indemnisée avec une grande part de sa fortune personnelle ».
Sylvester Stallone : un tatouage qui dit tout
L’avocat et mandataire de Jennifer Flavin a rapporté ses premiers mots après que la nouvelle ait fuité dans la presse. « Notre mariage est définitivement fini. C’est irrévocable. Néanmoins, nous bordons ces questions personnelles entre nous, en toute intimité et surtout à l’amiable. En effet, j’aime ma famille. Et je vais tout faire pour que cela se passe bien ». Cette déclaration date de 5 jours après que les rumeurs de divorce ont envahi la presse people. En outre, l’origine de cette rumeur est Sylvester Stallone lui-même. En effet, on l’aurait aperçu en train de recouvrir son tatouage sur son épaule représentant le visage de sa femme. D’ailleurs, le tatouage a été remplacé par une image de son chien Butkus, son acolyte de la saga Rocky.
Pour rappel, l’acteur phare de Rocky n’en est pas à son premier divorce. En effet, il a déjà connu deux divorces auparavant. Celui avec Sacah Czack avec qui il était marié de 1974 à 1985. Ensembles, ils ont eu eux fils, Sage né en 1976 et mort en 2002 et Seargeoh né en 1979 et qui est autiste. Puis, Sylvester Stallone a épousé l’actrice Brigitte Nielsen en 1985 avant de séparer en 1987. Quant à Jennifer Flavin, il l’épouse en 1997 après une histoire tumultueuse durant des années. Ce sera donc un troisième divorce inévitable pour Sylvester Stallone.