Gérard Depardieu : cette commedienne d’Un si grand soleil est la mère de son fils Jean

La mère de Jean, le fils de Gérard Depardieu est un grand nom du cinéma français. Il s’agit d’Hélène Bizot qui fait partie du casting d’Un si grand soleil.

Un grand nom du cinéma français

Gérard Depardieu fait partie des monstres sacres du cinéma français. Effectivement, même du haut de ses 73 ans, il reste toujours aussi célèbre. D’ailleurs, depuis le début de cette année, il fait partie du casting de trois films. Que ce soit l’homme ou l’acteur, Gérard Depardieu reste aussi fascinant. Il y a des années de cela, il avait uni son destin à Elisabeth Guignot. D’ailleurs, ensemble le couple a eu deux enfants, Julie, et le regretté Guillaume.

Gérard Depardieu a été sous les feux du projecteur suite à son histoire avec Carole Bouquet. Cependant, sa relation avec Karine Sylla était très discrète. Ensemble le couple a donné naissance à leur fille Roxane. Gérard Depardieu était aussi très discret concernant son idylle avec Hélène Bizot. Cette dernière n’est autre que la mère de son fils cadet, Jean. Il semblerait que leur histoire a débuté quand celui du monstre sacré du cinéma et l’héroïne de Trop belle pour toi prenait l’eau.

Qui est la mère de Jean, le fils cadet de Gérard Depardieu ?

Hélène Bizot qui est l’ancienne compagne de Gérard Depardieu a vu le jour le 4 mai 1973 à Creutzwald en Moselle.  Elle avait suivi une formation à l’école de théâtre Les Enfants terrible. Toutefois, elle a intégré le monde de l’audiovisuel grâce à sa voix. En effet, elle est le double vocal de Charlize Theron dans plusieurs films dont Monster et dans The Impossible et Divergente. De plus, on peut aussi entendre dans des séries d’animation et des jeux vidéo comme Le Petit Prince ou One Piece. Avec le temps, Hélène Bizot est devenue célèbre. Elle faisait même partie du casting Je règle mon pas sur le pas de mon père.

La mère de Jean, le fils de Depardieu était avec Guillaume Canet et de Jean Yanne dans ce film. Ensuite, Hélène Bizot multiplie les expériences. C’est en 2020 qu’elle commence à apparaitre dans Un si grand soleil en jouant Aude, la mère d’Antonin.  Par ailleurs, l’idylle entre Hélène Bizot et Depardieu aurait duré cinq ans. Ensemble, ils ont eu Jean, né le 14 juillet 2006. Le grand acteur a mis deux ans à reconnaître son fils. Jean est très discret et ne fait que rarement des apparitions publiques.

Categories: People
X