Gardez vos bijoux intacts même après un contact dans l’eau : quels matériaux privilégier ?
Les bijoux fait la beauté des femmes mais aussi des hommes. Ils vont agrémentés vos tenues. Il s’agit de la petite touche finale qui va vous différencier. Pour les bijoux dont vous allez porter au quotidien, il faut bien les choisir.
Des bijoux qui résistent à l’eau : élégance et durabilité au quotidien !
Vous souhaitez porter vos bijoux préférés même sous l’eau? En fait, plusieurs matériaux sont destinés à cet effet! Que vous soyez un passionné de plage ou un accro de la piscine, vous pouvez trouver des bijoux qui impressionneront et resteront imperméables. Découvrez ce que vous devez savoir sur l’entretien de vos bijoux, même sous l’eau!
C’est de l’acier inoxydable. L’acier, fabriqué à partir de fer, de carbone et de chrome, est en fait non seulement puissant contre la corrosion de l’eau, mais la cause peut également rester lumineuse, même après un chemin prolongé sous l’eau salée ou dans du chlore. Il est donc simple à mettre lorsque vous allez à la plage, que vous restez à la piscine ou que vous continuez avec une baignade!
Évitez la création de fils, bagues ou boucles d’oreilles en acier inoxydable pour ceux qui aspirent à une longévité délicate quoique pratique est facile. En outre, il ne perd pas de sa solidité après de longues poussées de rivage pendant des mois ou des années. Bien que l’acier inoxydable soit solide, d’autres métaux, tels que l’argent massif, pourraient éventuellement durer longtemps si vous contraignez la loutre et son érosion. De manière autonome, il est fortement déconseillé de tapisser ses anneaux suffisamment tôt après son propre contact avec lui, par exemple. du rhodium.
Autres matériaux adaptés à l’eau : or plaqué, pâte polymère et perles
N’importe quel bijou ne résiste pas à l’eau, bien que l’acier inoxydable soit l’un des plus fiables. D’autres matériaux, tels que le plaqué or, selon l’épaisseur et la qualité du plaquage peuvent également être acceptables. En règle générale, les bijoux plaqués peuvent être ruinés par l’eau, vous devriez donc être très prudent. Un bon remplacement coloré et créatif de tout bijou estivale sera un bijou en pâte polymère. Après durcissement, le polymère devient un matériau solide qui résiste à une exposition constante aux liquides à base d’eau.
Les produits de perlage ajoutent de la grâce bijoutière tout en nécessitant un bon cheminement. Même si l’eau douce est un bienfait, les billes de perspiration y répondent absolument. Cependant, une exposition prolongée à la piscine ou à la mer peut réduire la brillance. Un chiffon détrempé doit être frotté sur les perles pour les garder propres après l’eau. En général, la réflexion sur les ornementations adaptées à l’eau vous oblige à choisir des produits fondés sur des matériaux de qualité supérieure. L’acier inoxydable est, sans aucun doute, l’allié le plus indiqué pour un usage solide et élégant.