Lors de son dernier show, Gad Elmaleh se confie sur cette panne qu’il a eue dans sa vie, notamment avec Charlotte Casiraghi.
Rappelons que le célèbre humoriste est resté marié à la fille de la princesse Caroline de Monaco durant quatre ans. Une relation que le père de Raphaël Elmaleh garde de merveilleux souvenir dont il a partagé via un nouveau one-man-show. Un show intitulé « D’ailleurs » qui a eu lieu ce 10 septembre à Blois (Loir-et-Cher).
Un grand retour sur scène
Jeudi dernier, ce fut le début de la tournée du sixième one-man-show de Gad Elmaleh. En effet, c’est aussi le grand retour de l’humoriste qui voulait percer aux États-Unis. Notant qu’il y a un moment, il a été victime d’accusation de plagiat. Effectivement, lors de ce spectacle, l’ex-mari de Charlotte Casiraghi a fait part de ses ressentis. Notant que Gad Elmaleh sera présent pendant plusieurs semaines au palais des Sports de Paris, du 8 février au 5 mars 2022. Bien évidemment quand sa tournée en France terminée.
« Le Parisien » est venu voir la première de « D’ailleurs ». Un spectacle pendant lequel le papa de Raphaël avait évoqué la famille princière de Monaco, son ex-belle-famille. Par la même occasion, Gad Elmaleh a aussi parlé de sa relation avec son ex-fiancée, Charlotte Casiraghi. En effet, le couple s’est séparé en 2015 après une belle idylle de quatre ans. Vraisemblablement, c’est son envie d’avoir une carrière outre-Atlantique qui a fait imploser son couple. « Charlotte Casiraghi s’est sentie abandonnée », avait déclaré l’humoriste.
Gad Elmaleh, toujours amoureux de Charlotte Casiraghi ?
Dans son spectacle, l’humoriste avait avoué avoir eu des incertitudes concernant la mentalité américaine. « Quand ils m’ont dit : Tu seras jamais autant surpris que si tu fais semblant d’être surpris. À partir de ce moment, j’ai compris l’Amérique », déclarait l’humoriste.
Par la suite, il est revenu sur sa relation avec la mère de son fils Raphaël. « En fait, tu te rends compte qu’il y a des gens qui t’aiment une fois que t’es parti », disait Gad Elmaleh à propos de Charlotte Casiraghi. Des mots qui peuvent aussi être interprétés comme une déclaration pour la France.