Gad Elmaleh dévoile cette bourde commise par sa mère lorsqu’elle a rencontré le Prince Albert de Monaco
De passage sur le plateau de Quotidien sur TMC, Gad Elmaleh dévoile une anecdote hilarante sur cette bourde commise par sa mère quand elle a rencontré le Prince Albert II de Monaco.
Gad Elmaleh face à un choc culturel avec la famille princière
Il y a dix ans de cela, Gad Elmaleh est tombée sous le charme de Charlotte Casiraghi. Cette dernière n’est autre que la fille de Caroline de Monaco et nièce du Prince Albert II. Malgré leurs 15 ans de différence d’âge, les deux tourtereaux ont filé le parfait amour pendant 4 ans. Une idylle qui a été pacsée le 17 décembre 2013, par la naissance d’un petit garçon, prénommé Raphael.
L’humoriste se retrouve donc à fréquenter la famille princière monégasque. Un choc de cultures qui a amusé le principal intéressé. En mai dernier, au micro de RTL, il s’est confié sur son nouveau spectacle : « Je ne raconte que des choses vraies, mais je raconte plus mon inadaptation que de me moquer de la famille princière, un univers qui n’était clairement pas le mien ».
« Elle a fait une petite boulette »
Cependant, cette grande différence de culture s’est fait ressentir grâce à la mère de Gad Elmaleh, Régina. Convié sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien, l’humoriste a dévoilé une hilarante anecdote lors de la rencontre de sa mère et le Prince Albert II de Monaco. Gad Elmaleh a commencé : « Elle a fait une petite boulette, mais elle pensait bien faire », commence-t-il pour intriguer le plateau. Avant d’ajouter : « Elle ne va pas être contente que je le dise, mais elle lui a serré la main en l’appelant “mon ordonnance”, j’ai trouvé ça mignon ». Une anecdote qui a provoqué l’hilarité de l’animateur de TMC qui a assuré qu’il s’agissait d’une histoire vraie.
Malgré cette différence de culture, Gad Elmaleh garde un grand respect pour le prince monégasque. Ce dernier qui est venu voir son nouveau spectacle où il parle de sa vie. L’humoriste affirme : « J’ai beaucoup d’affection pour lui et de respect. Il est venu me voir, il s’est marré, on en a parlé à la fin ».