Gabriella tire la chasse de sa toilette et fait une découverte effrayante dans la cuvette

Dernièrement, une jeune femme a partagé une vidéo sur le réseau social Tik Tok. Elle s’appelle Gabriella Pizzato et elle vit au Queensland en Australie. Sa vidéo a rapidement fait le buzz à cause de son contenu.  En effet, en tirant la chasse de sa toilette, Gabriella a fait une effrayante découverte dans la cuvette. On vous donne les détails

Australie : le royaume des bêtes

L’Australie est connu par les animaux que le pays possède. En effet, où qu’on se trouve en Australie, il y a toujours une bête à proximité. Parfois toute mignonne, parfois bruyante, souvent effrayée, mais aussi effrayante. Il y en a des grandes, des minuscules, des velues, des poilues, des discrètes, des multicolores, des bondissantes, des fainéantes. Certaines ont de grandes dents, d’autres de longs becs, il y en a qui semblent sortir de Jurassic Park, d’autres d’un livre de science-fiction. L’Australie, c’est le royaume des bêtes, le paradis des animaux, et c’est aussi pour ça qu’on y va. Cependant, ce n’est pas toujours génial de trouver des bêtes au mauvais endroit. C’est ce qu’a vécu cette jeune femme qui vit en Australie. Gabriella a fait une découverte horrible dans la cuvette de sa toilette. La jeune femme qui est restée 20 minutes dessus, confie s’être levée, avoir tiré la chasse et avoir aperçu une énorme araignée rampante sous la cuvette.

Gabriella a fait une découverte terrifiante dans la cuvette de sa toilette

Dans la vidéo, Gabriella, en larmes, explique comment elle est restée assise sur sa toilette pendant 20 minutes alors qu’elle scrollait tranquillement l’écran de son smartphone. Malheureusement, elle a fait une horrible découverte dans la cuvette de toilette quand elle s’est levée. Elle explique : « Je suis juste allée aux toilettes et je me suis levée et j’ai tiré la chasse d’eau et il y a une grosse p*** d’araignée sous la lunette. J’étais assis là pendant environ 20 minutes ! Oh mon Dieu, je veux vous montrer, c’est en fait énorme. J’ai envie de pleurer. C’est énorme. Je viens de voir ses jambes. C’est comme sous le rebord ». Gabriella filme le bord du siège des toilettes où la patte de l’araignée apparaît lentement. L’animal effrayant se précipite ensuite sur la toilette avant de disparaître sous un rouleau de papier de toilette alors que Gabriella halète d’incrédulité. La vidéo, intitulée « Bienvenue en Australie », est sous-titrée : « Je ne sais pas comment je vais pouvoir un jour retourner aux toilettes ».

Categories: Actualités
X