Françoise Hardy en fin de vie, cet énorme héritage qu’elle va laisser pour son fils Thomas
0Comme avec les autres célébrités, l’héritage de Françoise Hardy intéresse aussi le public. Voici ce qu’elle va laisser à son fils.
Françoise Hardy malade : de quoi la chanteuse souffre-t-elle ?
Décidément, la vie n’aura pas toujours été tendre avec Françoise Hardy. En 2018, ses fans ont appris une nouvelle inquiétante à son sujet. On avait alors révélé que Françoise Hardy était diagnostiquée d’un cancer du naso-pharynx. Résultat : elle est contrainte de mettre un terme à sa carrière.
Notons que ce type de cancer est difficile à soigner. D’ailleurs, la chanteuse la chanteuse a évoqué cette maladie maintes fois. Elle a aussi parlé des séances de chimiothérapie et d’immunothérapie auxquelles elle a fait face. Un cas qui nous rappelle celui du chanteur Florent Pagny, qui jusqu’ici se bat contre un cancer du poumon.
Françoise Hardy a subi beaucoup de traitements et a fait des allers-retours à l’hôpital, mais il semble que son état de santé ne s’améliore pas. Aujourd’hui, la maman de Thomas n’entend plus de l’oreille gauche. Et cela n’est que le commencement de son calvaire.
Son fils Thomas, son échappatoire
Face à son mal être, Françoise Hardy peut compter sur le soutien de nombreuses personnes à commencer par ses fans. Depuis l’annonce de la maladie de l’artiste, ses admirateurs ne cessent de lui apporter leur soutien, ce qui a certainement touché la principale concernée.
Cette dernière peut également compter sur le soutien d’une autre personne qui lui est chère, qui n’est autre que son fils, Thomas. Certes, ce dernier part souvent en voyage, mais il n’oublie jamais la femme qui l’a mise au monde. Thomas reste toujours en contact avec sa maman, où qu’il soit.
Et Françoise Hardy retrouve le réconfort dont elle a besoin aux côtés de son enfant. D’ailleurs, celle-ci possède un cadre photo de son fils, qui se trouve à côté de son lit. Comme l’avait affirmé Françoise Hardy, Thomas est la personne qu’elle aime le plus au monde, et il le sait très bien.
En regardant cette photo de son unique fils, Françoise Hardy se sent donc bien, comme si Thomas était près d’elle.
Voici l’héritage que Françoise Hardy va laisser à son fils
Françoise Hardy est donc comme toutes les autres mamans. C’est son fils qui fait sa force et elle le porte constamment dans son cœur, malgré la fragilité de son état de santé. Toutefois, malgré l’amour qu’elle a pour son fils, Françoise Hardy pense tout de même à l’euthanasie.
Un sujet qu’elle avait évoqué lors d’une entrevue. Selon elle, « quand tout votre temps est régi par vos problèmes de santé (…) cela vous dépasse ». De ce fait, il semble que rien ni personne ne peut lui faire changer d’avis au sujet de l’euthanasie.
Françoise Hardy pense donc déjà au moment où elle ne sera plus de ce monde et a tout préparé, en commençant par son héritage. C’est avec l’aide de son notaire, révèle-t-elle qu’elle a pu rédiger son testament il y a déjà des années de cela.
Françoise Hardy n’espère qu’une chose : que son héritage suffit à son fils pour « payer les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés ».
Ainsi, la chanteuse voudrait laisser un studio et un autre appartement à son unique enfant. Mais pour le moment, ce sont ses amis qui habitent dans ces propriétés.
Françoise Hardy et Thomas Dutronc ont un lien fusionnel
La naissance de Thomas Dutronc est certainement l’une des plus belles choses qui aient pu arriver dans la vie de Françoise Hardy. Même si son fils a grandi, l’artiste affectionne toujours autant sa progéniture et la mère et son enfant restent soudés.
Françoise Hardy n’hésite pas non plus à parler de Thomas lorsqu’elle en a l’occasion. D’après ses dires, le jeune homme fait beaucoup de voyages et lui rend visite dans la capitale française quand il en a le temps. De son côté, la chanteuse, qui est très fière du parcours de son fils suit de près les activités de celui-ci. Et il semble que Françoise Hardy a validé le travail que fait son enfant.
Aujourd’hui, Thomas est devenu grand, mais reste un fils aimant. Comme l’a révélé Françoise Hardy, le chanteur aura « été un fils merveilleux » pour elle, qui ne lui a jamais posé de problèmes, sauf bien sûr les inquiétudes que peuvent ressentir les parents vis-à-vis de leurs enfants.
Désormais, c’est donc au tour de Thomas de s’inquiéter pour sa maman malade. Nul doute qu’il prend bien soin d’elle.