La nouvelle vient de tomber : François Hollande et Julie Gayet attendent leur troisième enfant. On fait le point pour vous.
Une série pleine de surprise
TF1 diffusera prochainement « Une mère parfaite ». C’est un long métrage qui mettra Julie Gayet à l’affiche. Et il semblerait que cette dernière va devenir mère pour la troisième fois. Le magazine people Ici Paris en parle.
La première chaine transmet donc le feuilleton depuis ce 6 septembre, « Une mère parfaite ». Dans cette dernière, Julie Gayet, la compagne de François Hollande, aurait comme partenaire, Tomer Sisley. Pour l’annonce officielle de la mini-série, TF1 avait écrit : « Berlin. Hélène, mère de famille heureuse voit son quotidien chamboulé lorsque sa fille Anya, étudiante à Paris, est accusée de l’assassinat d’un riche héritier… Hélène se rend au plus vite auprès de sa fille. Son compagnon, Mathias, chirurgien, restera à Berlin pour s’occuper de leur fils, qui passe le baccalauréat. Avec l’aide de l’avocat Vincent (ancien compagnon d’Hélène), la mère d’Anya est loin de se douter que bientôt, ses certitudes vont vaciller… Connait-elle vraiment son enfant ? ». Après ce communiqué, le magazine France Dimanche évoque un troisième enfant pour Julie Gayet, actuellement en couple avec François Hollande.
Julie Gayet : maman pour la troisième fois pour le plus grand bonheur de François Hollande
Dans les colonnes du magazine hebdomadaire Ici Paris, on pouvait lire : « Après avoir élevé deux garçons, Tadeo et Ezéchiel, Julie Gayet va une nouvelle fois, retrouver les joies de la maternité… Éperdument amoureuse de François Hollande, l’actrice n’a jamais été aussi sublime ».
Pour être exacte, la comédienne de 49 ans aura un autre enfant… dans la fiction. En effet, elle sera maman dans la série « Une mère parfaite » réalisée par Fred Garson. D’ailleurs, c’est également sa fille qui joue le personnage d’Eden Ducourant dans le téléfilm. Pour terminer son article, le magazine Ici Paris a écrit dans ses pages : « D’ici là, les téléspectateurs ne sont pas à l’abri d’une surprise, mais cette fois ce sera dans la vraie vie »