Franck (L’amour est dans le pré) en danger, son médecin l’avertit sur son état de santé

Candidat de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Franck fait beaucoup parler de lui sur la Toile. Pourtant, ses révélations au micro de « Le Parisien » risque de bouleverser sa participation à l’émission de M6.

Franck : à la recherche de son âme sœur dans L’amour est dans le pré

Les candidats de cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré sont vraiment tous très particuliers. Bien évidemment, les téléspectateurs de M6 espèrent voir naitre de nouveaux couples. Toutefois, il est impossible de contrôler les sentiments. Pour sa part, Franck, un candidat de L’amour est dans le pré, est un ancien militaire. Vraisemblablement, il a choisi de devenir sous-officier pour faire plaisir à sa famille. Une décision qu’il a l’air de regretter amèrement. Désormais, il est sylviculteur et maraicher. Un travail qui lui prend la plupart de son temps. Par conséquent, il n’a pas pu trouver la femme de sa vie à cause du manque de temps, de la timidité ou maladresse. Il est même allé sur des sites de rencontre, mais sans résultat.

Cette fois, Franck fait appel à Karine Le Marchand et son équipe de L’amour est dans le pré pour enfin trouver l’amour. Effectivement, il souhaite vivre une relation sérieuse avec une femme qui veut construire l’avenir avec lui. Cependant, il n’arrive pas à croire qu’il fait partie de l’émission. « C’est une chance inouïe pour moi. J’en ai marre d’être seul, je veux une petite femme pour partager mon quotidien », avait-il confié.

Un état de santé au plus mal

Franck peut avoir moins de temps pour trouver son âme sœur. Pour cause, ses médecins l’ont conseillé de faire moins d’efforts. Effectivement, s’il s’entête à faire de lourds efforts physiques, il mettra en danger son état de santé. « Couper du bois comme je le fais est vraiment très physique. À force d’utiliser mes bras, mon cœur s’est trop musclé et prend énormément de place dans ma cage thoracique. Je ne peux pas faire de crise cardiaque, mais il y a des risques d’AVC. Mon médecin m’a recommandé de lever un peu le pied » avait déclaré le candidat de l’émission du Six lors de son dernier entretien.

Par la même occasion, il avait confié qu’il désire avoir près de lui une femme qui va le soutenir dans l’avenir. À première vue, il est prêt à vivre une nouvelle vie. Alors Franck choisira qui dans L’amour est dans le pré : Anne-Lise ou Cécile ? En plus de vouloir trouver l’amour, il ne veut pas forcer les choses. Va-t-il donc choisir entre les deux femmes ou bien les laisser repartir ? L’avenir nous le dira.

Categories: People, Télévision
X