Lors d’une interview accordée à Télépro, Elie Semoun s’est confié sur sa participation à Fort Boyard et en a profité pour révéler qu’une ancienne Miss France a mal vécu une épreuve.
Clémence Botino malade après sa participation dans Fort Boyard
Samedi 2 juillet dernier, les téléspectateurs de France 2 ont pu visionner le premier épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard. Notant que le programme fait son grand retour chaque été. Bien évidemment, cette fois, il y a eu des changements dans Fort Boyard comme la disparition des tigres. La production se laisse enfin convaincre par les défenseurs des animaux. Cependant, ils ont été remplacés par des tigres réalisés en images de synthèse. Ces derniers sont loin d’être au goût de tous.
Comme à son habitude, plusieurs personnalités ont participé à ce premier épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard, à l’exemple de Clémence Botino. Cette dernière affirme d’ailleurs que les épreuves de l’émission sont dures. Avant même la diffusion de cet épisode, Elie Semoun avait parlé de sa participation avec Clémence Botino dans Fort Boyard. Vraisemblablement, l’ancienne reine de beauté a mal vécu l’une des épreuves des jeux. Ainsi, après ladite épreuve, elle est tombée malade. « Clémence, à un moment, a été obligée de manger du piment tellement puissant qu’elle a été malade pendant 15 jours. C’est super violent ! Quand vous mangez du piment très fort, vous pouvez vous faire un trou dans l’estomac. C’est horrible ! » avait déclaré l’humoriste. Apparemment, le nageur Camille Lacourt a aussi eu droit au même sort. « Camille a été malade pendant 15 jours » affirme-t-il.
Totalement offusqué
De son côté, Elie Semoun se souvient très bien d’une épreuve en particulier dans Fort Boyard. On le sait tous, le programme joue même sur votre peur comme la peur du vide, des insectes, des espaces étroits et même du noir. Apparemment, il a dû avoir l’estomac bien accroché pour cette épreuve. « Ils m’ont fait faire un truc les sal*uds. Ils m’ont mis sur une barre, vous savez les trucs de pompier en fer. J’avais une petite barre transversale pour m’accrocher (…) Ils m’ont fait aller à 20 mètres au-dessus du sol et puis après, il fallait que je fasse un looping. Pendant que j’étais en arrière, il fallait que je voie un chiffre, que je le donne », avait-il confié. Une chose est sure, l’humoriste a eu droit à une participation inoubliable avec Clémence Botino dans Fort Boyard.