Florent Pagny victime d’un cancer foudroyant, ses révélations chocs sur ses chimios !
Les séances de chimio sont de véritables épreuves pour Florent Pagny. Il dévoile les côtés négatifs de ses traitements lors de la diffusion en direct de The Voice.
Une annonce troublante
La complicité entre l’hyperactif Vianney, l’hyper-sensible Marc Lavoine, la scintillante Amel Bent et l’efficace Florent Pagny marque des points dans The Voice. La nouvelle recrue Nolwenn Leroy met du piment dans le jeu. Mais, en Janvier, le compagnon de Azucena a dû ralentir le rythme. En effet, atteint de cancer du poumon, Florent Pagny a entamé les séances de chimio. La mauvaise nouvelle a éclaté durant le tournage. Mais, chacun a attendu l’annonce du chanteur pour s’exprimer. Florent Pagny a d’ailleurs annoncé la nouvelle dans une vidéo.
Sur les plateaux de The Voice, l’interprète de “N’importe quoi” adopte un ton rassurant. “ Je vais très bien, je suis au degré 1, je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Ils n’opèrent pas, mais il y a de très bons traitements et je le prends plutôt bien. “ , explique-t-il. Son amie et chanteuse Anggun a d’ailleurs déclaré : “Il me tient au courant. Tout se passe bien. Il est très bien entouré. L’amour de son public le porte ! “. Nous voilà rassuré !
Florent Pagny : Les séances de chimio se passent mal
Depuis la finale de The Voice le 21 mai 2022, Florent Pagny a traversé un enfer avec les hôpitaux et chimio. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa famille et de son public. Le chanteur est toujours de bonne humeur et garde son optimisme malgré la maladie. Devant Nikos Aliagas bouleversé, Florent Pagny confie que ces chimio font un peu tomber les cheveux, mais ce n’est pas grave. Ça ne nous empêche pas de rester en bonne forme et d’avoir un joli visage. Quel état d’esprit !
Florent Pagny garde la tête haute. En effet, il ne souhaite pas laisser ses fans porter ce poids sur les épaules fragiles de ses fans. Il leur a d’ailleurs promis qu’il reviendra sur scène dès que possible.