Si depuis plusieurs mois, le chanteur a lutté contre le cancer. Actuellement, il est sur la voie de la guérison. La photo de Florent Pagny démontre que sa barbe et ses cheveux ont repoussé.
Une amélioration sur l’aspect physique de Florent Pagny
Florent Pagny a été vu par ses fans pour la dernière fois dans l’émission de « The Voice ». Il a tenu à respecter ses engagements malgré son état de santé. C’est avec fierté que son talent Nour a remporté la victoire. Il décida par suite de partir au Portugal aux côtés de sa femme et ses enfants. Et à présent, on pourrait croire qu’il se porte bien. En effet, un proche de la famille a donné des nouvelles sur son état de santé. D’après cette personne, le chanteur avait recommencé à retrouver le moral. Les effets de la chimio se sont atténués. Il a donc recommencé à reprendre du poids.
Aussi, il ne manque pas de nous rassurer que Florent Pagny est vraiment sur la voie de guérison. Et justement, ces affirmations ont été appuyées par une photo prise à la brasserie. Comme légende, Pascal Jounault a inscrit « Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi.. ! Un fin gourmet… il est au top !! ». Sur son visage, le chanteur était tout souriant. D’ailleurs, on pouvait clairement voir que sa barbe et ses cheveux ont vraiment repoussé. Face à cela, ses fans n’ont pas manqué de montrer leurs joies à travers les commentaires.
« Ils sont en forme »
Si à présent, le chanteur est au meilleur de sa forme, c’est en grande partie grâce à ses proches. Ensemble, ils ont réussi à combattre le cancer. En effet, le compositeur de « Grand Bleu » a été diagnostiqué du lymphome sur l’intestin grêle en même temps que le coach. Tous deux ont donc été dans l’obligation d’annuler la tournée « Grand Bleu ciné-concert ». C’était tout de même un évènement important qui devait se dérouler en printemps. Toutefois, comme on le dit, la santé passe avant tout. Et heureusement, ils sont à présent tous guéris. Dans un Interview, Éric disait : « On s’échangeait des petits messages, on s’appelait. Mine de rien, cette complicité m’a fait beaucoup de bien, et j’imagine qu’à lui aussi. On a guéri en parallèle. Florent est particulièrement positif et il a la pêche. D’ailleurs, on a parlé du fait qu’on avait dû reporter nos tournées. ».