Florent Pagny : son fils Inca se met en avant avec des clichés de vacances, les internautes étaient subjugués de la ressemblance entre père et fils
Inca, le fils aîné de Florent Pagny a posté de clichés issus de ses vacances au Chili. Les internautes lui fait remarquer qu’il ressemble à deux gouttes d’eau a son illustre père.
Un jeune homme très talentueux
Florent Pagny était sur le devant de la scène dans le courant de 2022 suite à son cancer du poumon inopérable. En effet, à la fin de l’année, il était sur la bonne voie de la guérison. Bien évidemment, il a eu droit au soutien de sa famille mais aussi de ses amis et de ses fans. La famille Pagny est une famille très talentueuse mais dans des domaines très différents. Florent est dans le domaine de la voix, son épouse Azucena Caamaño est une grande artiste-peintre.
Quant à leur fils de 25 ans Inca, il vient d’obtenir son brevet de pilote et fait la fierté de son père et de sa sœur Aël. D’ailleurs, cette dernière avait partagé une vidéo d’Inca en train de survoler des paysages d’une beauté à couper le souffle. Inca fait aussi street art, une discipline qu’il affectionne. « Maintenant, il est contacté par de petites municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial ! » avait déclaré Florent Pagny en 2021. Mais dernièrement, le fils ainé de Florent Pagny s’est fait remarquer pour un partage durant ses vacances. Un post qui a grandement attiré l’attention des internautes.
Des photos de vacances du fils de Forent Pagny font l’unanimité
Il y a des jours, le fils de Florent Pagny avait posté des photos de ses vacances sur son compte Instagram. Effectivement, il était torse nu, en tenue de baignade avec un beau sourire sous un soleil radieux au bord du lac de Futaleufú. « Chi-le » pouvait-on lire comme légende. Par ailleurs, les internautes ont fait remarqué au fils de Florent Pagny qu’il ressemble grandement à son père sur ses clichés de vacances. Bien évidemment, Inca a eu droit à des compliments de toute part. « Un joli sourire qui nous rappelle Florent », « Oh comme vous ressemblez à votre papa. Profitez de la vie avec ce superbe sourire » pouvait-on lire. Ou encore : « Oh, un autre beau gosse, le même sourire que son papa ».