L’autobiographie de Florent Pagny a rencontré un grand succès. Un retour sur les feux des projecteurs réussi pour ce chanteur après son cancer du poumon.
Prêt pour un nouveau combat
Florent Pagny a passé une année 2022 vraiment terrible avec son cancer du poumon. En effet, il a fini par vaincre cette maladie mais malheureusement, il a dû faire face à une rechute. Cependant des début 2023, TF1 a diffusé un documentaire « Florent Pagny, l’homme libre » ou le chanteur avait mis en avant les dates de ses concerts pour cet été. Toutefois entre temps, il est parti en Patagonie avec sa femme pour se ressourcer. Mais sa rechute l’avait obligé de retourner à Paris pour refaire les traitements. Cependant, le chanteur continue de mettre en place ses projets. Par conséquent, le mercredi 5 avril dernier, Florent Pagny sort officiellement une autobiographie. Un ouvrage intitulé Pagny par Florent et c’est une collaboration avec la maison des éditions Fayard et co-écrit par Emmanuelle Cosso. L’ancien coach de The Voice relate dans son livre une grande partie de sa vie privée et ses débuts dans la musique. Dan son autobiographie, Florent Pagny a aussi parlé de sa lutte contre le cancer.
L’autobiographie de Florent Pagny s’est vendu comme un petit pain
L’autobiographie de Florent Pagny a eu un grand succès auprès des fans du chanteur. Effectivement, 50 000 exemplaires ont été écoulés à seulement deux semaines de sa sortie. Cependant Florent Pagny ne s’attendais pas à ce genre de réussite. En ce moment, il est plein traitement après sa rechute. Néanmoins, il est prêt à combattre une fois de plus face à cette maladie. « Je suis dans une période de traitement, ça t’oblige à une hygiène de vie intéressante » avait-il déclaré auprès de RTL pour la promotion de son livre. « Je suis dans une période de traitement, ça t’oblige à une hygiène de vie intéressante » s’est-il confié lors de son passage dans Focus sur RTL pour la promotion de son livre.« J’ai pu perdre ma bouée de 60 ans je suis content. J’arrive à avoir la pêche, à chanter… » avait-il confié auprès d’Amandine Bégot et Steven Bellery.