Florent Pagny : sa femme terrifiée, mine décomposée, elle s’inquiète
Face au cancer de Florent Pagny, sa femme, Azucena, semble terrifiée. Elle s’angoisse profondément. On vous donne les détails.
Florent Pagny, sa femme très inquiète
Depuis l’annonce de son cancer, Florent Pagny est au centre des attentions. Ainsi, plusieurs magazines lui consacrent des articles. Pour sa part, le magazine Voici a consacré un dossier sur le coach de The Voice. Sur les photos dévoilées par le magazine, celui-ci semble inquiet. Sur le cliché, Florent Pagny était accompagné par sa femme, Azucena. À première vue, cette dernière paraissait aussi très pétrifiée. Bien évidemment, l’angoisse de la femme de Florent Pagny n’est pas passée inaperçue par le tabloïd.
Rappelons que le chanteur a appris son cancer par un pur hasard. Dans sa publication, le magazine Voici a rapporté : « En fin d’année, hasard du calendrier, il doit passer des examens de routine. Cela afin de satisfaire aux exigences des assureurs avant d’entamer sa tournée ». Mais Florent Pagny est tombé des nues en découvrant les premiers résultats. Certains paramètres s’annoncent déjà mauvais. Face à la situation, certains de ses amis lui ont conseillé un spécialiste dont l’identité n’a pas été dévoilée. Après le rendez-vous, le verdict est tombé.
Cependant, dans cette terrible épreuve, Florent Pagny a toujours pu compter sur le soutien de sa chère et tendre femme. D’ailleurs, il vient de l’affirmer via un message partagé avec sa communauté sur Instagram. Il avait indiqué : « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier ».
Un couple fusionnel
Cependant, à leur rencontre, le courant était loin de passer entre Florent Pagny et Azucena. À l’époque, l’artiste traversait une période difficile. Il était presque sans sous et se baladait dans une voiture « déglinguée » avec « un bull-terrier immonde ».
Dans une interview auprès du magazine Gala, elle se rappelait se demander qui était ce « blaireau ». « J’apprends plus tard que c’est un châtreur en fin de carrière », expliquait-elle. Ensemble, le couple a réussi à remonter la pente. Nul doute qu’une fois encore, ils vont le faire.