Florent Pagny : le chanteur décide de donner des ses nouvelles en vidéo !
Très récemment, Florent Pagny fait le choix d’annuler sa participation à Taratata, l’émission de Nagui. Bon nombre de personnes s’attendaient vraiment à la venue de l’artiste qui est vraiment sous les feux du projecteur durant cette année. L’ancien coach de The Voice a tout de même donner de ses nouvelles à ses fans.
Un retour sur scène annulé
Après son traitement, Florent Pagny voulait prendre part à une séquence de Taratata, l’émission musicale de Nagui sur France 2. En effet, le chanteur aurait dû chanter au profit de la lutte contre le cancer et de la recherche auprès d’autres artistes. Malheureusement, des jours avant le jour fatidique, Florent Pagny annule sa venue. Il semblerait que malgré que son état de santé s’améliore, il doit rester prudent. Suite à cela, Florent Pagny décide de reporter son retour sur scène. D’ailleurs, c’est Nagui qui avait fait part de la mauvaise nouvelle avec une grande compréhension. « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux. Il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter » avait déclaré l’animateur de France 2.
Florent Pagny absent de Taratata
Même si Florent Pagny n’était pas présent sur Taratata, l’émission n’avait pas été déprogrammée. Effectivement, plusieurs artistes étaient présents comme Marc Lavoine, Pascal Obispo ou encore Zazie. Cependant, même s’il était présent, Florent Pagny a donné de ses nouvelles via un message vidéo. « « Salut les amis […] J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci pour soutenir et se mobiliser contre le cancer. Surtout que je suis largement concerné maintenant » avait-il confié. Par la suite, le chanteur avait mis en avant son engagement dans la lutte contre le cancer. De plus, il avait parlé des causes de son absence.
« Justement, je suis tellement concerné que je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux » avait dévoilé Florent Pagny. Ce dernier est sur la bonne voie de la guérison mais devra encore prendre soin de lui.