Florent Pagny étouffé par les impôts ces biens chers à son cœur qu’il a été obligé de céder !

Florent Pagny étouffé par les impôts : ces biens chers à son cœur qu’il a été obligé de céder !

Florent Pagny n’arrive plus à payer ses impôts, et a donc dû vendre pour les payer. On vous explique tout ici.

Un artiste adoré

Florent Pagny a récemment traversé une période assez complexe à cause de la maladie. Mais il a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans. En effet, c’était à la fin du mois de janvier dernier, qu’il a dû annoncer une triste nouvelle. Après plusieurs examens, le verdict tombe. Il a un cancer, une tumeur inopérable sur l’un de ses poumons. Et durant toute cette période très complexe, il n’a jamais baissé les bras. Aussi, le chanteur a pu compter sur le soutien de ses fans, de ses amis et collègues et bien sûr de sa famille. Mais il a également quelques soucis. En effet, Florent Pagny a du mal à payer ses impôts.

Malgré ses difficultés avec les impôts, Florent Pagny a reçu plein de bonnes ondes.  Ainsi, le chanteur a pu guérir. Il faut le dire, cela lui a permis de réaliser à quel point ses fans l’aimaient. “Je suis l’homme de mes chansons, elles me racontent. Et, en effet, je suis instinctif, très animal, même si parfois mon cerveau rattrape mon instinct. Mon instinct dicte et mon cerveau organise”. “Quand je vois d’où je viens, par où je suis passé et où je suis aujourd’hui, je me dis que mon intuition a été une complice fiable. Mais je sais aussi que je suis protégé, je crois en la bonne étoile et aux guides”.

Les impôts n’épargnent pas Florent Pagny

Florent Pagny reste un grand fan de musique et de cet art, il n’y a pas que cela qui peut le faire vibrer. Il se trouve que le chanteur reste passionné par de nombreuses choses. Et parmi elles, le monde de l’automobile. Ainsi, la célèbre émission Turbo, dédiée aux différentes voitures, a pu le rejoindre chez lui, en Argentine. Et le chanteur ne semblait pas déçu de se voir entouré de si jolies voitures. Mais après avoir pu montrer certaines de ses voitures, Florent Pagny a avoué devoir se séparer de certaines à cause des impôts. Il a déclaré que “J’ai vendu ça, j’avais toute une collection […]. J’ai tout vendu parce que les impôts arrivaient […]”

C’est d’ailleurs à ce moment qu’il avait composé le titre “Ma liberté de penser”. Il avait particulièrement mal vécu ce moment, ce qui peut se comprendre. Il ajoute que “C’est un peu triste d’avoir comme plus grande chanson, une chanson qui traite de ce sujet […]”. En effet, même si Florent Pagny vit désormais dans son havre de paix dans une campagne Argentine, il continue de payer ses impôts en France. D’ailleurs, quand il a eu besoin de son traitement pour guérir son cancer, cela reste en France qu’il est venu. Ainsi, il reste un citoyen français qui bénéficie de ses droits, mais également de ses devoirs.

Publications similaires