Florent Pagny « déterminé » : affaibli par la maladie, le chanteur se révolte… Rares confidences sur son quotidien bouleversé !

Si dernièrement Florent Pagny est resté discret sur son état de santé, ses fans ont pu compter sur Marghe, son ex-protégée de « The Voice » pour donner de ses nouvelles.

Un combat acharné

La nouvelle a bouleversé ses admirateurs. Il y a quelques mois, Florent Pagny a révélé être atteint d’un cancer. «On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X», a déclaré le chanteur dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Avant d’expliquer : «Maintenant, moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve. Au moins pour les six prochains mois».

Cependant, si Florent Pagny a reporté sa tournée à l’occasion de son 60e anniversaire, il a tenu à terminer le tournage de The Voice. En tout cas, face à son lourd combat, l’artiste a toujours pu compter sur le soutien de ses fans, mais surtout celui de ses proches. Auprès de Gala, il a confié : «Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe». Avant d’ajouter : «J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine».

Florent Pagny déterminé à combattre son cancer

Pour autant, Florent Pagny compte bien gagner cette bataille contre le cancer. D’ailleurs, les dernières nouvelles sur son état de santé sont plutôt rassurantes. Récemment, auprès de Télé-Loisirs, Marghe, son ancienne protégée dans The Voice, a évoqué son ex-coach. À en croire ses dires, ils sont toujours en contact. La jeune artiste en herbe a révélé : «Cela m’a fait mal d’apprendre qu’il avait un cancer, mais à chaque fois qu’on s’est contactés, il était d’une humeur déterminée, avec toujours cette volonté d’aller mieux». Avant de souligner : «Pour moi, c’est un guerrier!».

Selon Marghe, au quotidien, Florent Pagny se démène même pour l’épauler dans sa carrière. «Il m’a dit d’être moi-même. Que maintenant, on savait que je chantais bien, mais qu’il fallait que je montre qui j’étais».  Des gestes du papa de deux enfants qui touchent l’ancienne gagnante de The Voice.

Categories: People
X