Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny a fait une apparition avec le crâne complètement rasé. Le chanteur est-il proche de la fin ? Décryptage.
Florent Pagny apparaît le crâne rasé
La nouvelle sur la maladie de Florent Pagny a vraiment été un vrai coup dur pour ses fans. Vraisemblablement, le chanteur est atteint d’une tumeur inopérable au poumon. Pour retrouver la santé, il a été mis sous un traitement à base de chimiothérapie et de rayons X. Son cas rappelle de très près celui du regretté Jean-Pierre Pernaut, qui a succombé à un cancer du poumon. Ces obsèques viennent d’avoir lieu sous le regard attristant de la France tout entière, mais aussi du monde entier.
Pour combattre sa maladie, Florent Pagny a le soutien de toute sa famille. Sa femme, Azucena Caamaño, lui apporte un soutien indéfectible. Il y a aussi ses deux enfants, Inca et Ael, même si elles ont déjà quitté le foyer familial. Les fans sont toujours présents pour Florent Pagny tout au long de sa thérapie.
Une apparition qui a touché ses fans
À cause de sa maladie, le coach de The Voice suit une chimiothérapie. D’ailleurs, Florent Pagny vient de faire une apparition avec le crâne entièrement rasé. À première vue, ça fait partie des conséquences de son traitement. Malgré sa maladie, le chanteur a répondu présent lors de la soirée spéciale « Unis pour l’Ukraine« , diffusée sur France 2. C’est un concert de charité qui a pour but de soutenir les citoyens de ce pays victime de l’invasion Russe. Ce pays et vraiment au plus mal en ce moment.
Durant cet évènement que Leïla Kaddour et Nagui a présenté, Florent Pagny et Pascal Obispo ont interprété « Y a pas un homme qui soit né pour ça ». Par la suite, il avait chanté en solo. Une interprétation qui a vraiment touché les internautes. « Florent Pagny sans cheveux, je n’étais pas prête », « Ça fait mal au cœur de voir Florent Pagny comme ça », pouvait-on lire sur Twitter. Ou encore : « La bonne nouvelle c’est que Florent Pagny est assez en forme pour chanter ce soir malgré la chimio ». Espérons qu’il remportera ce grand combat.