Alors que Florent Pagny mène un combat contre un cancer du poumon, des nouvelles sur son état de santé viennent d’être dévoilées.
Florent Pagny avait annoncé son cancer du poumon il y a quelques mois. Dernièrement, de bonnes nouvelles concernant le coach de The Voice ont été révélées.
Florent Pagny combat dignement son cancer
L’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny a beaucoup touché les Français. Bien évidemment, le chanteur a fait le choix de mener ce combat avec courage. Vraisemblablement, l’état de santé du coach de The Voice est en progression depuis le début de son traitement. La bonne nouvelle, les deux mois de traitement intensif sur le cancer de Florent Pagny ont porté ses fruits. Il semblerait que sa tumeur n’est plus qu’à sa moitié. De plus, le chanteur a bien réagi aux 30 des 50 séances de chimiothérapie prévues. La plupart du temps, les patients sont victimes de vomissements, de violents maux de tête et d’un manque d’appétit. Pour sa part, Florent Pagny a ressenti une très grande fatigue. Très récemment, c’est sa fille Aël Pagny qui a donné des nouvelles. La jeune femme martèle que son père va mieux malgré son cancer.
Aël Pagny donne des nouvelles de son père
Même si Florent Pagny souffre du cancer, il avait fait le tournage de la dernière saison de « The Voice ». En mars dernier, le chanteur était aussi présent au concert caritatif pour soutenir le peuple ukrainien. Ce concert avait été diffusé sur France 2. Quoi qu’il en soit, les nouvelles sur Florent Pagny et sa maladie sont vraiment rares.
Toutefois, ses fans peuvent compter sur sa fille Aël pour avoir de ses nouvelles. Dernièrement, sur Instagram, la jeune femme a fait des confidences sur l’état de santé de son père. « Tout va bien. Merci pour tous tes messages » balance la jeune femme. Par la suite, elle avait publié une vidéo où ses parents mangeaient de la glace. À première vue, le chanteur va de mieux en mieux.