Fin de « Plus belle la vie : Pure Médias a vu en avant-première l’ultime documentaire sur la feuilleton

Le vendredi 18 novembre 2022, France 3 va diffuser en deuxième partie de soirée un documentaire sur Plus belle la vie. Ce dernier sera intitulé « La grande aventure de Plus belle la vie ». C’est un documentaire qui retrace la petite et la grande histoire du doyen des feuilletons quotidiens français.

Le documentaire sur Plus belle la vie va être diffusé

Le 18 novembre prochain à partir de 22h50, les fans de Plus belle la vie aura droit à un documentaire sur la série. En effet, « La grande aventure de Plus belle la vie » va mettre en avant les aventures de cette belle série. Ainsi, le lancement difficile du feuilleton en 2004 ou de l’évolution des principaux personnages y seront évoqué. D’ailleurs, dans ce documentaire, Laurent Kérusoré sera le plus touchant dans ce documentaire de Plus belle la vie. « C’est la seule série où je n’ai pas connu de star. Le premier rôle ici, c’est la place du Mistral » avait-il déclaré.

De plus, cette série mettait toujours en avant les principaux thèmes de société. Voilà pourquoi, il y en a même qui l’appelait « l’autre JT« . « Il y a un sujet sur lequel ‘Plus belle la vie’ est irréprochable, c’est la façon dont on a traité l’homosexualité. On a fait bouger les mentalités » confie Pierre Martot (alias Léo Castelli) dans le documentaire. « Je n’ai jamais joué un gay, j’ai joué Thomas. Je n’ai jamais joué une sexualité, j’ai joué une entité » confie Laurent Kérusoré. « Plus belle la vie » a été le théâtre du premier baiser gay à une heure de grande écoute, premier mariage homosexuel, premier comédien transgenre… Le moment fort de la série a été l’ultime scène du 29 septembre dernier à Marseille. C’est une scène ou on peut voir Laurent Kérusoré, Joakim Latzko et Élodie Varlet.

Une fin difficile

Celui qui joue le rôle de Thomas Marci a enfin pris conscience la fin de « Plus belle la vie ». Effectivement quand le 1er assistant réalisateur affirme « Et c’est une fin de série ! » des larmes ont coulé. Le documentaire de France 3 sur Plus belle la vie se termine par un bêtisier pour alléger la charge émotionnelle. Il était important de terminer cette aventure avec le sourire. Durant le long de la semaine du 14 novembre, puremedias.com offrira des contenus autour de « Plus belle la vie » pour marquer la fin du feuilleton de France 3.

Categories: Actualités
X