Faustine Bollaert est connue pour être une animatrice empathique et bienveillante. Elle anime l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Elle est proche de son public et partage sa vie avec eux que ce soit des bonnes ou mauvaises nouvelles. Récemment, Faustine Bollaert a partagé ses ressentis suite à la perte de son chat.
Faustine Bollaert bouleversée par la perte de son chat
Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam ont tous les deux fait des annonces sur Twitter suite au décès d’un être cher et membre de leur famille. En effet, Faustine Bollaert a partagé ce qu’elle ressent suite à la perte de son chat le 26 Février 2023. Il s’appelait Shakespeare et cela faisait 20 ans qu’il était dans la famille. Et il a toujours été présent durant les moments importants de la vie de l’animatrice. Par exemple quand elle était enceinte. Pour lui rendre hommage, elle a posté une photo d’elle enceinte avec son chat qui était sur son ventre. Puis, elle a écrit quelques mots : « Il couvait mon ventre quand j’étais enceinte… Il est parti aujourd’hui. Il me manque déjà ».
Par ailleurs, le mari de Faustine Bollaert n’a pas été indifférent face à la perte de son chat. Au contraire, il a aussi été touché et il a exprimé ses ressentis. « Compagnon de 20 ans. Il est parti aujourd’hui. Tu vas me manquer mon pote ». En lisant ces mots très touchants, on voit à quel point ce chat était vraiment très important aux yeux de cette famille.
Les fans ont exprimé leur soutien
Perdre un animal de compagnie est toujours une épreuve difficile pour une famille. Malgré qu’ils soient des animaux, on les considère comme étant nos enfants. On a besoin de leur présence et leur absence laisse un grand vide dans notre quotidien. Surtout, s’il était là depuis de nombreuses années. En comprenant tout cela, les fans de Faustine Bollaert n’ont pas hésité à exprimer leur soutien suite à la perte de son chat. Ainsi, ils ont écrit des commentaires réconfortants. « C’est tellement dur de les voir partir… », « Plein de courage », « De tout cœur avec toi, Faustine ». Malgré la douleur face à la séparation, il faut garder en tête tous les moments merveilleux qu’on a pu partager avec nos animaux de compagnie. Un lien indéfectible nous unit à eux.