Longtemps gênée par un petit complexe physique, une maman de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a décidé de s’offrir une intervention esthétique. Elle vient de dévoiler les retouches auxquelles elle a succombé.
Une famille fait la Une
Pour tout savoir sur la vie des participants de « Familles nombreuses : la vie en XXL » , il n’y a que deux solutions. Les visionner dans l’émission qui leur est dédiée sur TF1 et les suivre sur les réseaux sociaux. Ce genre de famille a un quotidien vraiment rempli et a envie de partager cela avec leur public.
La famille Jeanson avait fait la Une à cause d’un accident de ski qui faisait. En effet, c’était Mayeul qui a été blessé au poignet. Personne ne savait si le poignet du petit était fracturé ou non. Face à cette situation, les internautes les ont soutenus. Cette famille est composée actuellement de 5 enfants. Comme dans les familles nombreuses, ils ont un quotidien bien rempli. Vu que la famille ne compte que deux filles, la masculinité prend le dessus. Ainsi, Marie-Alix a fait le choix de s’offrir une séance de soin esthétique. Avec ce dernier, la mère de famille veut changer l’un de ses petits complexes physiques.
« Familles nombreuses : la vie en XXL » , une décision qui risque de provoquer une polémique
Quand on est célèbre, on a toujours droit au revers de la médaille. Ainsi, les personnalités publiques ont des haters qui ne cessent de les critiquer. Dès qu’il y a un changement dans la vie des candidats de « Familles nombreuses : la vie en XXL », les réactions se font en vagues. Néanmoins, les internautes sont aussi nombreux à leur apporter leur soutien comme pour les anniversaires. Avec cette intervention esthétique, on pense déjà aux critiques dont Amandine Pellissard, une autre maman dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » a eu droit suite à ses injections.
En effet, Marie-Alix Jeanson veut faire du microblading, et a abattu la carte de l’honnêteté envers sa communauté. « Avez-vous fait quelque chose à vos sourcils ? Oui ! Vous avez l’œil ! J’en rêvais depuis longtemps ! Petit complexe pour moi, les sourcils clairs, non dessiné. Il va encore s’estomper un peu dans les prochains jours », avait confié la mère de 5 enfants. Espérons qu’après l’engouement sur cette nouvelle, tout le monde se concentrera sur le déménagement de cette famille nombreuse pour l’île de la Réunion.