Familles nombreuses  Amandine Pellissard furieuse contre un autre clan

Familles nombreuses : Amandine Pellissard furieuse contre un autre clan, elle pousse un coup de gueule

Amandine Pellissard est bien connue pour son fort caractère. C’est une vraie spécialiste des coups de gueule sur ses réseaux sociaux. Cette fois c’est lors d’un entretien auprès de Jordan de Luxe qu’elle avait fait des confidences poignantes.

Amandine Pellissard, furieuse contre une autre famille

Avec le temps, Amandine Pellissard a acquis une grande notoriété surtout sur les réseaux sociaux. La mère de famille voit débarquer dans le programme des nouvelles familles chaque année. Mais Amandine a du mal à s’entendre avec certains d’entre eux. « C’est évident, on est dans un programme depuis la saison 1. À chaque saison y a des nouvelles familles, qui partent, qui reviennent, bien sûr qu’il y a forcément quelques-unes qui… » avait-elle déclaré. Cependant, elle n’a pas tenu à balancer les noms. Amandine a toutefois donné des explications sur cette brouille.

« Il y a une famille qui m’énerve copieusement, et à juste titre. Quand on travaille, on ne travaille pas qu’avec des gens qui nous plaisent. J’ai des principes un peu particuliers, je déteste qu’on vienne me côtoyer par intérêt et qu’on essaye de plagier un peu ce que je fais, c’est ce qu’on fait avec ma famille », avait confié Amandine. En effet, pour éviter des problèmes, Amandine Pellissard vient de faire un choix assez incroyable. « Je l’ai bloquée. Moi je suis pour la paix des mœurs comme ça, pas de discussion. (…) Je ne veux pas donner du grain à moudre là où ça ne vaut pas le coup », avait affirmé la mère de famille. C’est au tour des téléspectateurs de deviner de qui Amandine parle. Le revers de la médaille de la célébrité est loin d’être agréable.

La mère de famille victime d’une menace

Le 21 janvier dernier, Amandine Pellissard fait part d’une lettre de menace dont ils ont reçu. « Espèce de salo**rie avec ta gueule botoxée (…) Famille de cas soc (iaux), abrutis… » pouvait-on y lire. Une lettre qui pousse la famille à prendre une décision drastique. « Alexandre va porter plainte, annonce-t-elle. On s’est fait aider par des personnes qui étaient sur le live et qui travaillent à La Poste. Car on avait des questions sur l’enveloppe de cette lettre qui était curieuse. Il n’y avait pas de date et elle n’était pas tamponnée », avait confié Amandine Pellissard. La famille croit que cette lettre a été déposée dans leur boîte aux lettres. « On le met au conditionnel, mais c’est potentiellement quelqu’un qui travaille au centre de tri à Ales. Même notre facteur a trouvé ça bizarre. La lettre a visiblement été remise directement dans sa caisse de tournée », avait déclaré la mère de famille.

Publications similaires