Les retrouvailles entre Charles III et le prince Harry sont glaciales. Chacun se campe sur sa position et refuse de trouver un compromis. Comment cette situation pourra s’améliorer ?
Charles III et prince Harry : Les retrouvailles sont glaciales
Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir le prince Harry à Londres dans le plus grand secret. Ils n’attendent pas Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales entre Charles III et le prince Harry. Cela est accentué par la présence de la reine consort. En effet, elle est particulièrement malmenée dans l’ouvrage du prince Harry. Dans son livre «Le Suppléant » , le duc de Sussex a révélé n’avoir jamais approuvé le mariage de son père avec sa campagne de longue date. Toujours selon le duc, elle était celle qui était responsable du « ménage à trois » Charles et Diana… et Camilla. La disparition de la princesse Diana aurait réjoui Charles III. Le moment était venu pour lui de vivre librement. D’ailleurs, la Présence de Camilla apaise leur père. Toutefois, il est hors de question qu’il se marie avec l’ennemie de leur mère.
« S’il vous plaît, ne l’épousez pas, contentez-vous d’être ensemble, papa », lui en conjurent les deux fils. Charles III aurait gardé le silence en guise de réponse. C’est une des raisons pour lesquelles les retrouvailles sont glaciales entre Charles III et le prince Harry. Et ça va encore loin. En effet, pour le mari de Meghan Markle, Camilla aurait entreprit une opération de communication pour pactiser avec les Tabloïd. Ces retrouvailles sont aussi l’opportunité de s’expliquer à ce sujet. Pour information, Bertrand Deckers a révélé son retour à Londres sur le plateau de TPMP le mardi 7 février. «On sait depuis quelques minutes seulement que les paparazzis sont en train de rejoindre l’aéroport le plus proche du château de Windsor, parce que exceptionnellement, le roi nous apprend ce soir qu’il dort à Windsor, chose qu’il ne fait jamais », a-t-il indiqué.
La situation ne va pas en s’améliorant
Les retrouvailles entre Charles III et le prince Harry s’annoncent glaciales. Et la situation n’est pas du tout idéale. Pour la petite histoire, Meghan Markle aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires. Cette situation a beaucoup impacté le roi Charles III. En effet, il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante. Le magazine New Post relaye les confidences du duc du Sussex face au journaliste Tom Bradby sur ITV. «Certains membres ont décidé de s’allier avec le diable pour réhabiliter leur image », a-t-il lâché. Il faisait référence à Camilla Parker-Bowles.